[SONDAGE] [GUERRE] La Suisse déclare la guerre à la France, comment réagissez vous ?
Le 05 janvier 2022 à 23:09:47 :
Je suis sûr ils arrivent à prendre Paris si ils attaquent d'un coup du jour au lendemain sans prévenir.Ensuite ils disent à la population qu'ils crée un système démocratique similaire à la Suisse et personne va se révolter.
En vrai c'est easy.
Et la France devient un canton de la Confédération suisse ?
Le 05 janvier 2022 à 23:08:08 :
même dans le pire des univers la suisse arriverait même pas a la cheville de la France en terme de batailleLa Suisse est pas un pays guerrier c'est un pays marchand
donc la question est débile
Le 05 janvier 2022 à 23:12:57 :
suffit d'envoyer quelques français d'origine africaines pour leurs faire peur et c'est régler , vu ils n'en n'ont jamais vu de leurs vie
Des non européens en Suisse il y en a pas mal
après bizarrement ils sont bien plus intégrés que ceux en France
Le 05 janvier 2022 à 23:18:10 :
L'armée suisse est encore sur le regime d'une milice. 4 semaines d'armée par année a boire que des verres et bouffer du saucisson. Armee composée que d'étudiants et d'alcooliques sans aucune expérience. Ne veulent pas dune armée professionnelle donc ils peuvent envahir que dalle. Ils se chieraient parmi au premier coup de feu
Comme l'a dit un khey en 1er page ils ont aucun intêret a créer une armée national vu qu'à la base c'est des commerçants et pas des guerriers
Le 05 janvier 2022 à 23:15:03 :
Si on vous proposait de devenir Suisse à condition de renier votre nationalité Française vous feriez tous la queu La Suisse c'est master race face à la France
Le problème c'est pas la France, mais la République.
Le 05 janvier 2022 à 23:11:16 :
Le 05 janvier 2022 à 23:09:47 :
Je suis sûr ils arrivent à prendre Paris si ils attaquent d'un coup du jour au lendemain sans prévenir.Ensuite ils disent à la population qu'ils crée un système démocratique similaire à la Suisse et personne va se révolter.
En vrai c'est easy.
Et la France devient un canton de la Confédération suisse ?
Le 05 janvier 2022 à 23:11:29 :
Je laisse le département de la savoie gérer le conflit
- HAUTE-SAVOIE.
Données du topic
- Auteur
- Tanikoza
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 23:04:21
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35