Un BON ANIME ça EXISTE ?
Monster
Death note
Samurai shamploo
Le 05 janvier 2022 à 22:59:23 :
ça existe un anime aussi prenant, intense que les premières saisons de SNK ? Un truc avec une bonne intrigue, où les perso sont susceptible de mourir à tout moment etc ?
naruto
Le 05 janvier 2022 à 22:59:23 Eldian a écrit :
ça existe un anime aussi prenant, intense que les premières saisons de SNK ? Un truc avec une bonne intrigue, où les perso sont susceptible de mourir à tout moment etc ?
Réussir à placer snk et bonne intrigue dans la même phrase, bravo pour le tour de force
Ping Pong the animation
Les séries Monogatari
Dis nous ton genre préféré deja
Psyko pass est excellent en sf policier ça rappelle ce bon vieux ghost in the shell.
Le 05 janvier 2022 à 23:02:06 Syaoran1 a écrit :
Dis nous ton genre préféré dejaPsyko pass est excellent en sf policier ça rappelle ce bon vieux ghost in the shell.
Je demande un bon anime peu importe le genre. On peut voir à la suite de ta réponse que tu n'as pas les capacités pour satisfaire ma demande donc tu peux disposer
Le 05 janvier 2022 à 22:59:23 :
This.
En série, il y a Game of thrones.
Non effectivement j'aide pas les naze qui crachent sans arguments sur des œuvre comme ping pong the animation et ghost in the shell.
Retourne voir Naruto baby boy, j'allais te citer d'autre œuvre mais aucune chance qun loser comme toi connaissent ses pépites dc je vais m'abstenir. 😘
Données du topic
- Auteur
- issou314
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 22:57:23
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71