Topic de Ramy37 :

Quel est la meilleur des sciences ?

Salam les kheys :salut:

Quelles sont pour vous les meilleurs sciences ?

J'exclue de facto les sciences religieuses qui, à mon humble avis, sont les meilleurs.

Mais parmi les sciens dites profane laquelle est la plus riche ?

Soyez nombreux :noel:

le covidisme me guide dans la piété

L'histoire et les mathématiques.

+ La biologie.

Le 06 janvier 2022 à 05:22:15 :
le covidisme me guide dans la piété

Pas mal :rire:

Objectivement c'est les mathématiques, mais ma préférée est de loin la physique, en apprendre plus sur le fonctionnement des choses à toute échelle c'est quand même quelque chose d'extrêmement satisfaisant.

Le 06 janvier 2022 à 05:22:41 :
L'histoire et les mathématiques.

Merci pour ta participation.
Tu peux nous dire pourquoi :question:

Le 06 janvier 2022 à 05:23:25 :
Objectivement c'est les mathématiques, mais ma préférée est de loin la physique, en apprendre plus sur le fonctionnement des choses à toute échelle c'est quand même quelque chose d'extrêmement satisfaisant.

D'accord avec toi pour les maths :ok:

Science humaine en vrai même si le diplôme te donne une place VIP pour le rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Profondément, sensiblement et intimement convaincu.e.s que vous n'êtes pas tous de vulgaires réacs irrécupérables, nous invitons dès à présent les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/WxsqUErHuN

Le 06 janvier 2022 à 05:24:17 :
Science humaine en vrai même si le diplôme te donne une place VIP pour le rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

:rire::rire::rire:

Vrai :hap:

Maths > Physique > Chimie > all

Le 06 janvier 2022 à 05:23:37 :

Le 06 janvier 2022 à 05:22:41 :
L'histoire et les mathématiques.

Merci pour ta participation.
Tu peux nous dire pourquoi :question:

L'histoire c'est la science humaine qui permet de mieux comprendre l'homme, l'étude de l'histoire à différentes échelles est extrêmement intéressante. La plus noble des disciplines. :oui:

Quant aux maths c'est parce que c'est la base de tout.

Les maths ne sont pas une science

Ce serait plutôt un langage

Le 06 janvier 2022 à 05:25:23 :
Maths > Physique > Chimie > all

Merci de ta participation :ok:

Tu peux nous expliquer pourquoi :question:

L'immunothérapie, crispr cas 9 et les thérapies géniques c'est de la medecine, de la biologie, ou de la chimie selon toi ?

Les maths ne sont pas des sciences :(

La littérature, l'économie, la sociologie, le commerce, la gestion n'ont rien de scientifique :(
Et l'ingénerie c'est juste l'utilisation des connaissances scientifiques sans en faire réellement :(

Le 06 janvier 2022 à 05:25:32 :

Le 06 janvier 2022 à 05:23:37 :

Le 06 janvier 2022 à 05:22:41 :
L'histoire et les mathématiques.

Merci pour ta participation.
Tu peux nous dire pourquoi :question:

L'histoire c'est la science humaine qui permet de mieux comprendre l'homme, l'étude de l'histoire à différentes échelles est extrêmement intéressante. La plus noble des disciplines. :oui:

Quant aux maths c'est parce que c'est la base de tout.

Je suis d'accord pour les maths :ok:

Le 06 janvier 2022 à 05:26:17 :
Les maths ne sont pas une science

Ce serait plutôt un langage

Si, si c'est une science :hap:

Le 06 janvier 2022 à 05:27:20 :
L'immunothérapie, crispr cas 9 et les thérapies géniques c'est de la medecine, de la biologie, ou de la chimie selon toi ?

Franchement aucun idée frangin :hap:

Chimie la plus intéressante pour moi

Données du topic

Auteur
Ramy37
Date de création
6 janvier 2022 à 05:21:47
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 311