Les EFFETS du VACCIN
Supprimé- 1
Dernier rapport de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) (n°19)
Les effets indésirables du vaccin à long terme pour n'en citer que quelques-uns (la liste compléte et toute les données plus bas) :
- Atteintes des nerfs crâniens
- Convulsions
- Troubles gynécologiques graves
- Trouble de l'audition
- Thrombose veineuse cérébrale
Le topic respecte la charte merci de ne pas le supprimer inutilement.
Le 04 janvier 2022 à 01:11:39 :
Si on en croit les chiffres (qui risque d'augmenter) prés de 17 millions de vacciné auront des formes grave à long terme si 99% de la France est vacciné
complètement faux
le plan prévoit de liquider les golems bien avant
grâce à l'activation de la 5G qui fera coaguler le graphène.
Le 04 janvier 2022 à 01:32:53 :
Si on en croit les chiffres (qui risque d'augmenter) prés de 17 millions de vacciné auront des formes grave à long terme si 99% de la France est vaccinécomplètement faux
le plan prévoit de liquider les golems bien avant
grâce à l'activation de la 5G qui fera coaguler le graphène.
Je ne refuse aucune théorie (avis plutôt à ce niveau là), mais vu qu'il y à pas de preuve sur ça, j'en reste au chiffre concrét vis à vis de l'argumentation
Le 04 janvier 2022 à 01:46:16 :
Le 04 janvier 2022 à 01:17:32 :
Le 04 janvier 2022 à 01:15:54 :
Si on en croit les chiffres (qui risque d'augmenter) prés de 17 millions de vacciné auront des formes grave à long terme si 99% de la France est vaccinéÇa me rend triste pour les vaccinés que j’aime
Pareil même si on peut se faire insulter de fou et j'en passe, je peut pas m'en empêcher de penser qu'ils se sont fais injecter un liquide d'un laboratoire multi-condamné et qui refuse de donner la liste d'ingrédient pour une maladie qui tue - de 1% de la population et qui plus est majoritairement de +70 ans
Monde de fou, je pense de plus en plus à quitter les grandes villes
- 1
Données du topic
- Auteur
- azkabann
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 01:02:23
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 22:22:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés