Topic de bicurieux1990 :

[Transmaxxing][Pavé] Des kheys qui ont passé le pas ?

  • 1

D'un point de vue rationnel, passer le pas et entamer une transition d'homme vers femme semble vraiment être une alternative viable à une vie de déchet 0 tout, une amélioration à la marge dans le pire des cas.

Je ne vais pas énumérer tous les arguments, mais en voici quelques-uns maladroitement résumés :
- diminution de la libido, donc moins guidés/manipulés par nos pulsions sexuelles, moins de perte de temps
- les formes féminines sont plus belles et ne provoquent pas le dégout, contrairement à un corps plus "masculin"
- la manière dont les gens traitent les femmes (ou les personnes perçues comme telles) est bien meilleur que pour les hommes globalement (évidemment qu'il y des exceptions, ne commencez pas !)

Y'en a pleins d'autres, là c'est simplement quelques exemples qui me viennent rapidement en tête.
J'en suis arrivé au stade ou commence à me crossdresser, j'ai acheté quelques vêtements et je kiffe les porter (notamment les leggins, bordel de merde ! ;bave;).

Je fais aussi le constat que jusqu'ici, ma vie et les perspectives sont plutôt sombres, puceau à bientôt 32 ans, très peu de contact avec les femmes, isolé socialement, timidité et anxiété (pour un homme, c'est réellement la merde). J'aimerais avoir des enfants, trouver une femme et fonder un foyer, mais force est de constater que si je n'ai même pas été foutu d'attirer une femme depuis toutes ses années, qu'est-ce qui ferait que ça changerait à l'avenir ?
J'ai parfois l'impression que c'est cet "espoir" de pouvoir un jour accéder à cette vie qui me plonge chaque jour un peu plus dans une sorte de dépression, la course effrénée vers un idéal de vie inaccessible qui ne provoque que frustration.

Mais il y a aussi l'aspect familial, bien qu'ayant un cercle social extrêmement restreint, j'ai quand même des frères et sœurs, et je ne n'arrive pas à trancher sur ce qui est le pire : voir leur grand-frère déprimer, stagner, gâcher sa vie ou le voir entamer une transition pour devenir une femme.
Et en même temps, ils ne sont pas cons, ils voient bien que quelque chose cloche, même si j'arrive à donner le change quand on se voit, ils savent très bien que j'ai une vie de merde ou doivent s'en douter, alors finalement est-ce qu'ils seraient vraiment surpris de me voir changer de cet ordre ?
Je ne peux pas m'empêcher de penser que cela risque d'être compliqué à assumer vis-à-vis d'eux ou de tous ceux qui m'auraient connus pre-transition.

Franchement je me pose pleins de questions, en proie à des doutes, des conflits interne et la peur de décevoir mes proches ou même carrément de ne plus les voir, peut-être pendant des années ou même jusqu'à la fin de mes jours.

Si vous avez des témoignages à ce propos, des connaissances qui ont passé le pas, ou si vous l'envisagez, vous aussi,, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer un peu, ici ou en mp si vous ne voulez pas en parler "publiquement".

Donc tu es un homme déchet et tu penses que la solution à tous tes maux, c'est de vivre ta vie comme une "femme" ? Tu n'as même pas de dysphorie de genre, tu vas être malheureux, peut-être que ce sera pire aussi.
Pense bien à ton choix :(
Je feed ça ahi

Le 08 janvier 2022 à 10:34:48 ConteDeFeets a écrit :
Donc tu es un homme déchet et tu penses que la solution à tous tes maux, c'est de vivre ta vie comme une "femme" ? Tu n'as même pas de dysphorie de genre, tu vas être malheureux, peut-être que ce sera pire aussi.
Pense bien à ton choix :(
Je feed ça ahi

C'est une bonne question oui, mais je ne prétends pas que ce sera la solution à tous mes maux, mais un moyen de changer ma situation actuelle. Ça pourrait être pire, c'est une possibilité, mais de toute façon la direction qu'a pris ma vie ne semble pas tendre vers une amélioration significative non plus.

Le 08 janvier 2022 à 10:41:20 BifleArdente02 a écrit :
Y'en a marre de vos Fake

C'est pas un fake, j'en suis vraiment arrivé à ce stade de réflexion.
J'aurais peut-être pas dû utiliser ce compte par contre.

Mp l'op si tu veux que je te casse le cul :ok:

Le 08 janvier 2022 à 10:44:38 sandymilz a écrit :
Mp l'op si tu veux que je te casse le cul :ok:

Pour l'instant ça va, mais merci de t'être proposé :-)

:up:

Des déchets/0 tout qui auraient commencés pas se trap puis auraient fini par faire une transition pour témoigner ?

Résumé du pavé : Autogynepilie + déchet inadapté social

À 32 ans si tu commences une thérapie hormonale tu vas ressembler à RIEN, ni un homme, ni une femme mais une chimère repoussante et la seule émotion nouvelle que tu pourras apercevoir dans les yeux de ton entourage c'est un indicible dégoût

Le 08 janvier 2022 à 10:59:24 KikooJapAtroce a écrit :
Résumé du pavé : Autogynepilie + déchet inadapté social

À 32 ans si tu commences une thérapie hormonale tu vas ressembler à RIEN, ni un homme, ni une femme mais une chimère repoussante et la seule émotion nouvelle que tu pourras apercevoir dans les yeux de ton entourage c'est un indicible dégoût

C'est quelque chose qui m'inquiète un peu oui, mais même si mon entourage ne me regarde pas avec dégoût, je sais que quelque uns ont vraiment du mal à comprendre comment je peux rester dans ma situation actuelle depuis si longtemps : je pense que j'ai plus à gagner qu'à perdre au point où j'en suis, mais j'aimerais avoir des retours de personnes ayant vécu/traversé une expérience similaire.

Si tu penses que "changer" de sexe va te faire quoi que ce soit, surtout à 32 ans, tu vas être très déçu.
Surtout que les raisons que tu énumères ont l'air d'être guidées par une acceptance des autres. Crois moi tu seras plus pointé du doigt qu'autre chose. Twitter c'est pas la vraie vie.

Remets toi dans le bon chemin, travaille sur ton corps d'homme, fais des activités trouve toi une femme (essaie encore et toujours) et mène une vie normale.

Y'a énormément de suicides chez les trans, c'est pas pour rien

Le 08 janvier 2022 à 12:06:29 Wherdine a écrit :
Si tu penses que "changer" de sexe va te faire quoi que ce soit, surtout à 32 ans, tu vas être très déçu.

Pourquoi ça ? Il me semble que plus je vieillis moins bonne sera la transition, mais je ne vise pas la perfection non plus.

Surtout que les raisons que tu énumères ont l'air d'être guidées par une acceptance des autres. Crois moi tu seras plus pointé du doigt qu'autre chose. Twitter c'est pas la vraie vie.

Oui, il y a un peu de ça, le fait de se sentir seul, isolé, rejeté c'est de plus en plus compliqué à gérer avec le temps je trouve.
Par contre, je ne traine pas sur twitter.

Remets toi dans le bon chemin, travaille sur ton corps d'homme, fais des activités trouve toi une femme (essaie encore et toujours) et mène une vie normale.

Bientôt 32 ans, il faut se rendre à l'évidence à un moment et arrêter de se bercer d'illusions, je suis plutôt du genre optimiste pour pas mal de truc, mais pour ce qui est de trouver une femme je commence à me faire une raison, et je trouve que ça commence à aller un peu au-delà du raisonnable.

Y'a énormément de suicides chez les trans, c'est pas pour rien

Il semblerait que ce soit surtout pour les FTM que le taux soit élevé.
Mais si j'avais un penchant pour ce genre de "solutions radicales" je ne pense pas que j'aurais survécu jusqu'à maintenant.

Thème un peu trop avant-gardiste pour l'élite ? :(
:up:
J'aurais peut-être plus de chance d'avoir des réponses à cette heure-ci !
C'est un peu long à lire par contre, c'est vrai.
Les traps, aucun d'entre vous n'envisage de prendre des hormones ? :(
Ou alors c'est le titre le problème ? Personne n'a jamais entendu parler de transmaxxing ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
bicurieux1990
Date de création
8 janvier 2022 à 10:31:55
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 404