[DEBAT] Quel est le BUT d'être HOMOPHOBE/TRANSPHOBE ?
Suppriméce qui me fait le plus rire c'est les dz sur twitter qui crient au racisme à chaque tweet qui parle d'eux mais qui sont tout le temps homophobes comme si y'avait des discriminations moins grave que d'autres ahii ~
De plus derrière ce que tu appelles l'homophobie il y a souvent la volonté de Dieu. Par contre celle-ci fait la différence entre les sentiments et attirances homosexuels qui ne sont pas condamnables et la pratique qui elle l'est. Mais il faut toujours rester charitable et ouvert au pardon. Donc les gens que tu appelles homophobes qui vont insulter ou agresser des homosexuels pour leurs pratiques homosexuelles ont un mauvais comportement
Le 02 janvier 2022 à 09:52:03 :
me voilà de retour sur un autre compte car le premier banni
bah agresser des personnes pour une différence comme les sexualités et identités de genre différentes c'est vraiment mal
Oui je suis d'accord. Il vaut mieux privilégier le dialogue et la charité pour aider un homosexuel ou autre à retrouver le bon chemin
Le 02 janvier 2022 à 09:56:12 :
Le 02 janvier 2022 à 09:55:17 :
Les trans ne sont pas plus heureuxeffectivement tu es trans pour savoir ça je comprends !
Le 02 janvier 2022 à 09:53:28 :
Le 02 janvier 2022 à 09:52:30 :
et je vois pas comment on peut excuser ça peu importe la "volonté de dieu"Excuser quoi ?
les agressions
à quel moment j'ai dit que ça excusait les agressions ? Au contraire je les ai condamnées.
Moi je viens ici pour débattre amicalement et tu ne prends pas la peine de lire mes réponses et en plus tu me fais dire ce que je dénonce. Pas la peine de demander les avis des autres si c'est pour faire ainsi
Je m'en fout que des types soient gays ou non, c'est leur vie pas la mienne.
Par contre, le fait que les opérations trans soient remboursés, ça me dérange, ouais. C'est mes impôts qui financent ce genre de délire.
Longue vie:
Données du topic
- Auteur
- Cauchemarius
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 09:37:15
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 06:36:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21