Topic de PastequeAbricot :

[Help] Mes partiels sont demain et j'ai rien fait du semestre

Le 03 janvier 2022 à 23:51:06 :

Le 03 janvier 2022 à 23:46:44 :

Le 03 janvier 2022 à 23:45:34 :

Le 03 janvier 2022 à 23:45:17 :
Quelle fac l'op?

Maths :ok:

0+0 = ?

Pourquoi tant de cruauté :-( ?

Concentre-toi et révise
La qualité de ta concentration est importante
Alors concentre-toi vraiment
Tu peux figer le temps comme ça
Faut quitter le forum cependant
On peut rien faire pour toi
On ne pourrait te prêter un temps le cerveau bien rempli d'un autre, tu comprends
Casse-toi d'ici le procrastinateur

la tête à Toto
Va profiter d'une bonne nuit de sommeil, et tu affronteras les conséquences au meilleur de ta forme :ok:
C'est trop tard, enjoy le RSA maintenant khey
Donne tout demain pour sauver les pots cassés :hap:
Bosse un maximum second semestre en espérant que ta fac à le système de compensation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 janvier 2022 à 00:08:19 :

Le 04 janvier 2022 à 00:06:50 :
c'est pas à minuit que tu vas faire grand chose...Le mieux à faire c'est de voire à quoi ressemble l'exam pour gérer aux rattrapages

Il y a des rattrapages dans toutes les facs ?

Bien sûr. Ta moyenne générale est la moyenne de toutes tes UE (unités d'enseignement, qui rassemble chacune plusieurs matières) dans chaque UE tu as donc une moyenne, si elle est en dessous de 10 tu dois rattraper TOUTES les matières dans cette UE ou tu as eu moins de 10.

ça dépend des matières, mes partiels sont mercredi et j'ai pas vraiment commencer les révisions.
Mais bon je peux encore m'en sortir, j'ai demain.
En fac de maths ta des exos types souvent redonné durant les examens.
Exemple les groupes, t'aura souvent un exo style montrer que c'est un groupe ou un sous-groupe.
Sur les anneaux -> montrer que c'est un sous anneau; un sous corps. (apprends les méthodes).
Algèbre linéaire (y'a pas de mal de notion, mais c'est jouables si ta les bases)
Analyse (enjoy)

mes partiels de maths sont la semaine pro, cette semaine, c'est l'info (fac de maths info)
Je commence demain :)

Données du topic

Auteur
PastequeAbricot
Date de création
3 janvier 2022 à 23:42:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 120