Topic de Archimage1983 :

Non vax : PAS DE FEMME = PAS DE VACCIN ! Et vous ?

  • 1

Je fais aussi parti de l'élite : 0 dose, 0 vi0l du nez et 0 téléchargement de l'appli tousanticobide (mon smartphone, mon choix).

Je la joue individualiste depuis mars 2020 contre le soit disant collectif et la communauté ; individualiste comme eux : Rappelez-vous le pillage des rayons des magasins pendant les confinements, ils ne pensaient qu'à leurs pommes, il ne restait rien pour nous.
Et, ce que les femmes la joue collectif et solidaire aussi ? Non, Je suis mage noir !
Et les hommes ? Non plus, il préfère retremper le biscuit pour la 300ième fois et ne te laisse rien.
Tant pis... pour eux car il ne retrouveront jamais lavy davant !!! :diable:
La société récolte ce qu'elle sème.

Je ne ferai toujours pas quoi qu'il en coûte, même la peine de mort !
Je n'ai jamais mis de masque à l'extérieur même quand c'était obligatoire, compris l'UE ! Et je n'en mettrait toujours pas puisqu'il l'est redevenu.
Après on peut toujours s'arranger :
- Dans le cas d'une obligation : le style du parti en réanimation à 5% dénommé PS qui veut l'égalité pour tous, et bien cela sera uniquement s'il propose par la loi, une obligation pour les femmes de se mettre avec des mages noirs. Au nom de l'égalité si cher à leurs yeux. Et oui, il faut aussi l'égalité pour tout, c'est à dire de pouvoir gouter aux joies d'être en couple.
- Dans le cas actuel du chantage : le style du parti LREM, et bien je fais mon chantage aussi. Donc vous pourrez remercier : 1er macron et à son chantage du pass nazitaire qui m'a fait faire le chantage "pas de femme = pas de vaccin", 2ème les femmes car je n'ai toujours pas été choisi, et 3ème une partie des hommes qui ne nous laissent rien.

Les pro-vax, ils ne leurs restent plus qu'à inciter à leurs filles / sœurs / compagnes / mères / grand-mères de se mettre avec moi. Je ne suis pas difficile tant que c'est une femme... Ou votez mieux en 2022, pour retrouver la vie d'avant avec un candidat anti-confinements, anti-masques, anti-pass...) ! Sinon, il restera la révolution contre votre propre parti quand vous en aurez marre si LREM gagne la présidentielle car je suis prêt à tenir jusqu'en 2027 !
Pour le moment, je baise les pro-vax ou/et yes-life qui ne retrouvent pas leurs vies d'avant.

Les anti-vax, je suppose que c'est rien.
Et vous les non-vax, qu'est ce qui vous ferez vous faire vacciner ?

Moi je dit merci à ceux qui on defendu notre liberté de choissir.
Pour le reste, c'est de la spéculation.
  • 1

Données du topic

Auteur
Archimage1983
Date de création
5 janvier 2022 à 19:09:46
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 343