Lionel Camy > Feldem le golup
Le 05 janvier 2022 à 18:27:28 :
Le 05 janvier 2022 à 18:25:28 :
Le 05 janvier 2022 à 18:20:34 :
Le 05 janvier 2022 à 18:19:48 :
Le 05 janvier 2022 à 18:16:43 :
Lionel CamyPar contre il fait chier quand il part dans les délires paranormal/ufologique à 2 balles
Mais un grand expert dans son domaine
Le Dogman
A chaque fois je regarde avec un pote et on délire autour de ça car c'est trop gros çaJ'avou c'est un peu abusé mais il y a tellement de témoignages bordel
Me dis pas que t'y crois ?
Y'a aussi plein de témoignage d'ovni mais dans les faits y'a que dalleJ'y crois absolument pas mais comment t'explique que partout il y a les meme témoignages bordel
Ils ont tous la même la même vision d'horreur ?
Bah certains doivent mytho, d'autres ont envie d'y croire c'est tout.
On est pas aux Etats Unis où en Russie, la France c'est tout petit et on a très souvent des exercices militaires dans les bois et bizzarement aucun soldat ne tombe sur le famoso Dogman mais des vieux randoms oui
Le 05 janvier 2022 à 18:28:12 :
Le 05 janvier 2022 à 18:27:02 :
J'aime plus trop maintenant.
Je préférais quand il faisait des vidéos de 2-3 heures sur nurea.Il doit se diversifier mais je préfèrais aussi, malgré ça je regarde toujours
C'est pas une question de se diversifier.
Il veut vivre de son travail.
Ses vidéos font plus de vues que nurea maintenant.
Le 05 janvier 2022 à 18:31:18 :
Le 05 janvier 2022 à 18:28:12 :
Le 05 janvier 2022 à 18:27:02 :
J'aime plus trop maintenant.
Je préférais quand il faisait des vidéos de 2-3 heures sur nurea.Il doit se diversifier mais je préfèrais aussi, malgré ça je regarde toujours
C'est pas une question de se diversifier.
Il veut vivre de son travail.
Ses vidéos font plus de vues que nurea maintenant.
Oui c'est sur, en même temps tout le monde n'a pas le temps de mater 2h30 d'émission
Le 05 janvier 2022 à 18:30:05 :
Lionel CamyPar contre il fait chier quand il part dans les délires paranormal/ufologique à 2 balles
Le Dogman
A chaque fois je regarde avec un pote et on délire autour de ça car c'est trop gros çaJ'avou c'est un peu abusé mais il y a tellement de témoignages bordel
Y'a aussi plein de témoignage d'ovni mais dans les faits y'a que dalleJ'y crois absolument pas mais comment t'explique que partout il y a les meme témoignages bordel
On est pas aux Etats Unis où en Russie, la France c'est tout petit et on a très souvent des exercices militaires dans les bois et bizzarement aucun soldat ne tombe sur le famoso Dogman mais des vieux randoms oui
Justement il y a des témoignages partout dans le monde
C'est ce qui m'intrigues.
Vous avez vu la vidéo avec le chasseur qui a cru voir un espèce de predator dans les bois bordel
J'aime bien moi quand il parle paranormal, ufologie, cryptozoologie.
Ça montre qu'il a l'esprit ouvert.
Le 05 janvier 2022 à 18:32:12 :
Le 05 janvier 2022 à 18:30:05 :
Le Dogman
Justement il y a des témoignages partout dans le monde
C'est ce qui m'intrigues.
Vous avez vu la vidéo avec le chasseur qui a cru voir un espèce de predator dans les bois bordel
J'y crois pas non plus khey
T'as des témoignages de tout et n'importe quoi dans le monde entier sur n'importe qu'elle croyance
Par contre ouais, son délire avec le Dogman c'était un peu trop. Surtout la vidéo avec le témoignage des deux meufs. Vraiment n'importe quoi.
Le moment où il croise un chien qui se balade tout seul et qu'il psychote en disant "peut-être que le chien nous indique qu'on doit sortir de ce bois" Ou quand il dit à un gamin qui passe en vélo qu'il doit pas trainer dans les parages parce que c'est dangereux
Le 05 janvier 2022 à 18:53:15 :
Certes mais intriguant quand-même.
Imagine tu tombe nez a nez avec un putain de dogman bordel
Bah vu la description du bordel, tu veux que je fasse quoi ?
Il le met une claque je tombe dans le coma mais bon j'ai plus de chance de tomber sur un ermite, un clodo ou des mecs qui font du deal que sur un Dogman
Le 05 janvier 2022 à 18:57:58 :
J'adore Lionel Camy, je regarde ses vidéos depuis quelques années déjà.
Par contre ouais, son délire avec le Dogman c'était un peu trop. Surtout la vidéo avec le témoignage des deux meufs. Vraiment n'importe quoi.
Le moment où il croise un chien qui se balade tout seul et qu'il psychote en disant "peut-être que le chien nous indique qu'on doit sortir de ce bois" Ou quand il dit à un gamin qui passe en vélo qu'il doit pas trainer dans les parages parce que c'est dangereux
Le 05 janvier 2022 à 18:57:58 :
Le moment où il croise un chien qui se balade tout seul et qu'il psychote en disant "peut-être que le chien nous indique qu'on doit sortir de ce bois" Ou quand il dit à un gamin qui passe en vélo qu'il doit pas trainer dans les parages parce que c'est dangereuxLe 05 janvier 2022 à 18:57:58 :
Le 05 janvier 2022 à 19:00:12 GreenBanni a écrit :
C’est quelle disparition votre préféré ?
Kris Kremers et Lisanne Froon de très très loin, les photos creepy dans la foret, le pied
Le 05 janvier 2022 à 19:10:11 :
Le 05 janvier 2022 à 19:00:12 GreenBanni a écrit :
C’est quelle disparition votre préféré ?Kris Kremers et Lisanne Froon de très très loin, les photos creepy dans la foret, le pied
Ayaaaa c'est pas les randonneuse au Panamá ou Nicaragua ?
Avec le pied dans la chaussure bordel
Très mystique cette disparition
Données du topic
- Auteur
- De-Grees
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 18:11:56
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 37