AHII Ravier traité comme un PESTIFERE car NON VAX
SuppriméLe 06 janvier 2022 à 14:17:06 :
Le 06 janvier 2022 à 14:15:34 :
Je peux pas mettre le son, elle lui dit quoi ?il faut trouver l'interlocuteur non vax, c'est comme "où est charlie ?"
L'interlocuteur non-vax qui réagit par télégrammes ou en langage codé en morse comme pendant la guerre, des fois qu'on saurait jamais si le Virus se transmet par la parole (comme dans le film Pontypool qui connaissent)
Le 06 janvier 2022 à 14:16:34 :
En vrai, pour tester j'aurais été m'assoir à la même table qu'eux en plein milieu de l'emission juste pour voir leur réaction.Parce que les places sur le plateau ne reposent sur rien. Le fait de mettre à 10m quelque de non vacciné testé négatif ne repose sur rien.
Pour montrer l'absurdité du truc j'aurais créé une cacophonie. Ces fous ce seraient sûrement mis à crier au loup "Ne vous approchez pas !".
"Ne vous en faites pas, les auditeurs vous entende très bien d'où vous êtes"
Le 06 janvier 2022 à 14:16:34 Texa_ a écrit :
En vrai, pour tester j'aurais été m'assoir à la même table qu'eux en plein milieu de l'emission juste pour voir leur réaction.Parce que les places sur le plateau ne reposent sur rien. Le fait de mettre à 10m quelque de non vacciné testé négatif ne repose sur rien.
Pour montrer l'absurdité du truc j'aurais créé une cacophonie. Ces fous ce seraient sûrement mis à crier au loup "Ne vous approchez pas !".
Vu le manque de respect, non seulement tu t'assois à côté mais tu te grilles une clope sur le plateau
Bientôt on sera tous réunis ensemble
Ce monde devient fou. Le type a un test negatif est il est a 10 mètres
Le 06 janvier 2022 à 14:14:53 OPFOR_ a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 14:13:51 :
Mais c'est genre qu'elle veut prendre une revanche sur l'histoire là non C pas possible d'aller aussi loin dans la stigmatisation et la persécution...Ils font pareil en Israël hein.
D'ailleurs le Dr. Zelenko disait que le gouvernement israélien faisait la même chose que Mengele
Y en a beaucoup là bas qui disent que c'est une seconde shoah
Ils veulent clairement se venger,on les critique mais si on serait à leur place on ferait pareil
Le 06 janvier 2022 à 14:16:34 :
Du point de vue de la communication je pense que ça jouerait en faveur des provax :
" Vous voyez ils nous emmerdent, la vermine ne peut plus continuer d'agir ainsi "
Le 06 janvier 2022 à 13:34:25 :
Cette mise en scène ... depuis toujours le contrôle passe par l'image.
Ravier a été divin en dépit de l'image qu'ils voulaient passer
Le 06 janvier 2022 à 14:19:41 :
Le 06 janvier 2022 à 14:14:53 OPFOR_ a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 14:13:51 :
Mais c'est genre qu'elle veut prendre une revanche sur l'histoire là non C pas possible d'aller aussi loin dans la stigmatisation et la persécution...Ils font pareil en Israël hein.
D'ailleurs le Dr. Zelenko disait que le gouvernement israélien faisait la même chose que Mengele
Y en a beaucoup là bas qui disent que c'est une seconde shoah
Ils veulent clairement se venger,on les critique mais si on serait à leur place on ferait pareil
Donc tu veux orchestrer une seconde shoah pour les Juifs de France ?
Tu diras bonjour à Pharos de ma part
On a jusque au 15 janvier poir quitter la France.
Après ça sera impossible par avion , faudra aller en Belgique.
Et a terme l'Europe devizndra une prison geante.
Il faut quitter l'Europe rapidement.
"Au plus il y a de vaccinés, au plus il y a de contaminations".
le golem => "Hola".
Visiblement, on peut discuter de tout, sauf des chiffres, mais faut préciser, des chiffres qui arrangent le gouvernements et qui sont franchement manipulés.
Données du topic
- Auteur
- Aizu003
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 13:20:57
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 14:31:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC