J’accuse Emmanuel Macron et son gouvernement d’instrumentaliser la crise sanitaire, en mettant par exemple sur la table des mesures aujourd’hui inutiles comme le passe sanitaire ou vaccinal, pour de seules fins politiciennes. Coûte que coûte il cherche à imposer ces sujets qu’il sait clivants (sauf pour son propre électorat) dans la campagne.
Avec moi, il n’y aura plus de confinement ni de restriction des libertés individuelles comme le pass sanitaire ou vaccinal.
Source: https://www.google.com/amp/s/www.lopinion.fr/politique/ma-strategie-pour-sortir-de-la-crise-sanitaire-tribune-eric-zemmour%3f_amp=true
Tout ceux qui depuis des mois, répandent des fake news sur Zemmour a propos du pass et de la vaccination sont tout simplement des antipass/antivax opposés à lui ( parfois électeurs de le pen, abstentionnistes etc) qui détestent le fait qu'il soit d'accord avec eux, ils rentrent alors dans un schéma cognitif ou ils nient la réalité et les propos de Zemmour.
Le but de Macron est bien sur de se faire élire en occultant son bilan, en ne parlant que du covid, en disant:
85% des français sont vaccinés et d'accord avec moi et ma politique sanitaire, je continuerais à gérer la france et prendre des mesures fortes pour lutter contre cette épidémie
Oui , ceux qui font de la désinformation sur Zemmour jouent le jeu de Macron sans même le comprendre, en vérité ils ne sont clairement pas prêt, ce sont des naïfs qui s'attaquent à leur propre camp