Mon petit frère REFUSE de rentrer en France ayaaaaa
SuppriméAhi il est en vaccances chez moi depuis 2 semaines, il fait des pieds et des mains pour pas rentrer en France, la redpill est beaucoup trop douloureuse pour lui.
Il fait tout pour décallax son billet d'avion ayaaaa, en seulement 2 semaines une petite amie, cercle amical de 15-20 personnes, en France c'est un mec qui a le bug tinder et qui vit comme un hikomomachin là ( les japs qui sortent jamais car société trop violente avec eux )
il a quel age ?
Je suis en vacances en Pologne j’ai pas envi de rentrer
Force a ton petit frere, je compatis
Oui el famoso a l 'étranger t'es le king mais en France une merde
ne pas feed
Le 02 janvier 2022 à 01:37:17 :
Oui el famoso a l 'étranger t'es le king mais en France une merdene pas feed
rien à voir gogolin, mais le simple fait de pouvoir avoir une vie normale sans être emmerdé par les névrosés du covid, ou devoir financer l'import du tiers monde c'est déjà bien
Le 02 janvier 2022 à 01:40:21 :
Il parle Russe ton frère pour s'y être aussi bien intégrer ?
Pour parler oui pour écrire non
Il utilise des app pour faire les trad en cyrillique, mais je trouve ça mignon quand même, il c'est fait une chérie en deux semaines et tout, ça me mets mal à l'aise qu'il soit triste, moi j'avais envie de lui faire plaisir en l'invitant ici pour qu'il se change un peu l'esprit du covid et de son année tristounette, mais du coup je l'ai rendu encore plus malheureux ahi
Le 02 janvier 2022 à 01:42:53 :
Il parle Russe ton frère pour s'y être aussi bien intégrer ?Pour parler oui pour écrire non
Il utilise des app pour faire les trad en cyrillique, mais je trouve ça mignon quand même, il c'est fait une chérie en deux semaines et tout, ça me mets mal à l'aise qu'il soit triste, moi j'avais envie de lui faire plaisir en l'invitant ici pour qu'il se change un peu l'esprit du covid et de son année tristounette, mais du coup je l'ai rendu encore plus malheureux ahi
tu vis en Russie ?
Le 02 janvier 2022 à 01:44:43 :
Il parle Russe ton frère pour s'y être aussi bien intégrer ?Pour parler oui pour écrire non
Il utilise des app pour faire les trad en cyrillique, mais je trouve ça mignon quand même, il c'est fait une chérie en deux semaines et tout, ça me mets mal à l'aise qu'il soit triste, moi j'avais envie de lui faire plaisir en l'invitant ici pour qu'il se change un peu l'esprit du covid et de son année tristounette, mais du coup je l'ai rendu encore plus malheureux ahitu vis en Russie ?
J'y travaille mais je réside pas toute l'année ici, je suis plus souvent en France qu'ici, la France me manque assez rapidement pour dire vrai, et ma famille est là bas, j'ai que mes vieux ici
M'enfin vous avez pas l'air d'humeur ce soir les clés nous parlerons de ça une autre fois
Le 02 janvier 2022 à 01:47:39 :
Le 02 janvier 2022 à 01:44:43 :
Il utilise des app pour faire les trad en cyrillique, mais je trouve ça mignon quand même, il c'est fait une chérie en deux semaines et tout, ça me mets mal à l'aise qu'il soit triste, moi j'avais envie de lui faire plaisir en l'invitant ici pour qu'il se change un peu l'esprit du covid et de son année tristounette, mais du coup je l'ai rendu encore plus malheureux ahitu vis en Russie ?
J'y travaille mais je réside pas toute l'année ici, je suis plus souvent en France qu'ici, la France me manque assez rapidement pour dire vrai, et ma famille est là bas, j'ai que mes vieux ici
M'enfin vous avez pas l'air d'humeur ce soir les clés nous parlerons de ça une autre fois
Je peux te mp ?
Données du topic
- Auteur
- Volkrusskiy
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 01:30:07
- Date de suppression
- 2 janvier 2022 à 01:56:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21