Topic de Theo177 :

J'ai besoin d'aide les kheys

En gros vendredi je vais faire mon premier vrai date avec une meuf. Et ma plus grosse peur c'est qu'il y es des blancs... donc j'ai besoin de vous pour que vous me donniez des idées de conversation.
Y'auras forcĂ©ment des blancs, mais essayes juste de bien les rattraper 🌾

Le 05 janvier 2022 Ă  23:14:51 :
Y'auras forcĂ©ment des blancs, mais essayes juste de bien les rattraper 🌾

Je m'en doute qu'il y en aura, mais toi tu les rattraperais comment ?

C'est moins gĂȘnant des blancs que de chercher Ă  meubler Ă  tour prix !
Parles lui comme Ă  un pote, essaie de trouver l'Ă©tat d'esprit oĂč tu as pu ĂȘtre apprĂ©ciĂ© dans ta vie par tes amis, le reste viendra tout seul si vous vous plaisez.
Tu l'as connais d'oĂč la meuf ? Vous vous connaissiez un minimum avant ?

Le 05 janvier 2022 Ă  23:18:43 :
C'est moins gĂȘnant des blancs que de chercher Ă  meubler Ă  tour prix !
Parles lui comme Ă  un pote, essaie de trouver l'Ă©tat d'esprit oĂč tu as pu ĂȘtre apprĂ©ciĂ© dans ta vie par tes amis, le reste viendra tout seul si vous vous plaisez.

Je vois mais faut pas non plus qu'elle croit que je veux ĂȘtre que son pote

Le 05 janvier 2022 Ă  23:18:45 :
Tu l'as connais d'oĂč la meuf ? Vous vous connaissiez un minimum avant ?

On c'est rencontré sur insta, et on parle depuis Noël non stop, donc je la connais trÚs bien et elle me connaßt trÚs bien

Le 05 janvier 2022 Ă  23:21:24 :
Raciste

????

Le 05 janvier 2022 Ă  23:19:42 :

Le 05 janvier 2022 Ă  23:18:43 :
C'est moins gĂȘnant des blancs que de chercher Ă  meubler Ă  tour prix !
Parles lui comme Ă  un pote, essaie de trouver l'Ă©tat d'esprit oĂč tu as pu ĂȘtre apprĂ©ciĂ© dans ta vie par tes amis, le reste viendra tout seul si vous vous plaisez.

Je vois mais faut pas non plus qu'elle croit que je veux ĂȘtre que son pote

Ce sera encore plus gĂȘnant si t'essaie de faire le gros Chad. (a part si c'est ton Ă©tat naturel mais vu tes messages j'en doute) Rien de pire que la fausse confiance en soi. Sois naturel, renvoyer une image de personne Ă©quilibrĂ©e qui cherche pas Ă  prouver quoi que ce soit ça rassure. :hap:

Les kheys, j’ai un problĂšme, c’est sĂ©rieux

J’ai beaucoup de poils aux fesses, et pourtant je trouve que je m’essuie bien

Mais quand je suis intime avec une femme, et qu’elle est sur moi, je transpire et ça laisse des traces de merdes sur les draps, souvent blancs...

Heureusement gĂ©nĂ©ralement je me barre le matin avant qu’elles s’en rendent compte, mais pour baiser une seconde fois c’est compliquĂ©...

CertifiĂ© no fake, des kheys ont le mĂȘme problĂšme ?

Le 05 janvier 2022 Ă  23:22:22 :

Le 05 janvier 2022 Ă  23:21:24 :
Raciste

????

"Et ma plus grosse peur c'est qu'il y es des blancs."

Le 05 janvier 2022 Ă  23:25:39 :
Les kheys, j’ai un problĂšme, c’est sĂ©rieux

J’ai beaucoup de poils aux fesses, et pourtant je trouve que je m’essuie bien

Mais quand je suis intime avec une femme, et qu’elle est sur moi, je transpire et ça laisse des traces de merdes sur les draps, souvent blancs...

Heureusement gĂ©nĂ©ralement je me barre le matin avant qu’elles s’en rendent compte, mais pour baiser une seconde fois c’est compliquĂ©...

CertifiĂ© no fake, des kheys ont le mĂȘme problĂšme ?

Go t'asseoir dans un pot de cire khey

Le 05 janvier 2022 Ă  23:24:32 :

Le 05 janvier 2022 Ă  23:19:42 :

Le 05 janvier 2022 Ă  23:18:43 :
C'est moins gĂȘnant des blancs que de chercher Ă  meubler Ă  tour prix !
Parles lui comme Ă  un pote, essaie de trouver l'Ă©tat d'esprit oĂč tu as pu ĂȘtre apprĂ©ciĂ© dans ta vie par tes amis, le reste viendra tout seul si vous vous plaisez.

Je vois mais faut pas non plus qu'elle croit que je veux ĂȘtre que son pote

Ce sera encore plus gĂȘnant si t'essaie de faire le gros Chad. (a part si c'est ton Ă©tat naturel mais vu tes messages j'en doute) Rien de pire que la fausse confiance en soi. Sois naturel, renvoyer une image de personne Ă©quilibrĂ©e qui cherche pas Ă  prouver quoi que ce soit ça rassure. :hap:

Ok donc je vais essayer de rester au naturel un max, mais le problÚme c'est que je vais forcément stresser et perdre mes moyen et raconter ou dire n'importe quoi...

Le 05 janvier 2022 Ă  23:26:20 :

Le 05 janvier 2022 Ă  23:22:22 :

Le 05 janvier 2022 Ă  23:21:24 :
Raciste

????

"Et ma plus grosse peur c'est qu'il y es des blancs."

Bahahhaah ok

Fume un truc léger avant, ou boit un verre si c'est ton truc ou fais toi prescrire un anxio au pire. Si vraiment tu te mets la pression et que c'est trop important pour toi.

Sois naturel et tente un rapprochement au moment oĂč vraiment vous ĂȘtes Ă  l'aise l'un avec l'autre. J'sais pas quoi dire de plus

Le 05 janvier 2022 Ă  23:32:12 :
Fume un truc léger avant, ou boit un verre si c'est ton truc ou fais toi prescrire un anxio au pire. Si vraiment tu te mets la pression et que c'est trop important pour toi.

Sois naturel et tente un rapprochement au moment oĂč vraiment vous ĂȘtes Ă  l'aise l'un avec l'autre. J'sais pas quoi dire de plus

Je vais boire un petit verre avant, parce que je fume pas et je suis pas trop médicaments. Merci beaucoup tu es un bon de prendre du temps. Bonne soirée :)

Bonne chance !
Envoies moi le faire-part en mp pour la naissance de ton premier !

Ah oui, et brosses toi les dents !

On est lĂ  pour t'aider justement

Données du topic

Auteur
Theo177
Date de création
5 janvier 2022 Ă  23:11:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 413