Topic de Azlok325 :

En Décembre j'ai reçu mon Oculus quest 2

  • 1

J'ai regarder plusieurs séries et anime dessus et aussi 2 films.

L'application que j'utilise c'est DeoVr pour mes fichiers vidéos et Firefox reality pour regarder des anime en streaming. Ont peut télécharger Ublock origin donc pas de pubs.

J'ai essayer aussi Recroom vr et Horizon Worlds mais le social c'est pas trop pour moi car je suis asperger.

Dans quelques minutes je vais aller continuer une série sur mon casque :hap:

Ce qui est bien c'est comme si ont serait au cinéma car l'écran est géant.

Le 02 janvier 2022 à 01:17:35 :
J'ai regarder plusieurs séries et anime dessus et aussi 2 films.

L'application que j'utilise c'est DeoVr pour mes fichiers vidéos et Firefox reality pour regarder des anime en streaming. Ont peut télécharger Ublock origin donc pas de pubs.

J'ai essayer aussi Recroom vr et Horizon Worlds mais le social c'est pas trop pour moi car je suis asperger.

Dans quelques minutes je vais aller continuer une série sur mon casque :hap:

Ce qui est bien c'est comme si ont serait au cinéma car l'écran est géant.

Je l'ai eu aussi en Décembre mais je crois que je vais le vendre c'est pas ouf

Je l'est pas acheter pour jouer à des jeux car j'ai perdu l'intérêt des jeux vidéos depuis mon début d'adulte.

C'est horrible ,j'ai tellement hate !

Je peux l'avoir la ,mais ca sera celui de 64 pas 256. Putain tellement hate !

Mais celui a 266 go,avec sangle pro c c'est presque 600 euros.Je prefere attendre bordel vivement

Je fou easy 700 balles pour de la Vr meme 1400 si les moyen’ sont la afin d'avoir un truc de malade.Type une station ,un futuroscope maison putain :noel: sortir l'artillerie

https://youtu.be/KlAiCVlb84o

J'imagine pas un instantnle pur tripe sur ce jeux en vr .Tu t'y crois tu es dedans

Ou un star wars !!! Rien que pour le tripe d'etre a fond dans l'espace.

Et non ils jouent a beat saber .putain alors que tunas des xp de dingue en Vr..half life putain

Non ca joue a beat saber :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok325
Date de création
2 janvier 2022 à 01:17:35
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 631