Topic de CHJARAP :

Les Novax, Prévoyez vous de vous faire vacciner ?

Supprimé
  • 1
Pourquoi faire ? Passer de 92% a 98% va réellement changer quoi que ce soit ? Allons bon tu es plus intelligent que ça.

Le 05 janvier 2022 à 15:21:01 :
Pourquoi faire ? Passer de 92% a 98% va réellement changer quoi que ce soit ? Allons bon tu es plus intelligent que ça.

Non mais je veux juste savoir khey toi t'es vax ou pas tu comptes jamais le faire ?

Je comprends pas cette haine et cette folie qui embrase la France.
Pourquoi me forcer à me vacciner alors que j'ai déja eu le covid et que je suis jeune sans comorbidité ?
Les gens ont perdu la tete.
Ce qui est sûr c'est que j'ai fait la balance bénéfice risque de ces vaccins à ARN elle est clairement très mauvaise pour une personne comme moi.
J'ai dans mon entourage 2 personnes qui ont déclanché des problemes cardiaques à la suite de cette vaccination et les remontés en pharmacovigilence sont très mauvaises.
Si je suis forcé à faire un vaccin, j'attendrai un vaccin à technologie classique comme le Valneva mais hors de question que je me foute du Pfizer ou Moderna dans les veines.

Le 05 janvier 2022 à 15:22:22 :
Je comprends pas cette haine et cette folie qui embrase la France.
Pourquoi me forcer à me vacciner alors que j'ai déja eu le covid et que je suis jeune sans comorbidité ?
Les gens ont perdu la tete.
Ce qui est sûr c'est que j'ai fait la balance bénéfice risque de ces vaccins à ARN elle est clairement très mauvaise pour une personne comme moi.
J'ai dans mon entourage 2 personnes qui ont déclanché des problemes cardiaques à la suite de cette vaccination et les remontés en pharmacovigilence sont très mauvaises.
Si je suis forcé à faire un vaccin, j'attendrai un vaccin à technologie classique comme le Valneva mais hors de question que je me foute du Pfizer ou Moderna dans les veines.

Ok merci kheyou

Le 05 janvier 2022 à 15:21:09 :
A voté :)

Merci kheyou :)

Ptet dans une cinquantaine d'années quand je serai à risque

Le 05 janvier 2022 à 15:26:00 :
Ptet dans une cinquantaine d'années quand je serai à risque

:rire: merci kheyou pour ta réponse

  • 1

Données du topic

Auteur
CHJARAP
Date de création
5 janvier 2022 à 15:20:00
Date de suppression
5 janvier 2022 à 15:33:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 330