Je chie 4 fois par jour c'est normal ?
(Perso ex 1x par semaine)
Le 06 janvier 2022 Ă 10:49:43 :
Les mecs qui chient plusieurs fois par jour je vous imagine comme des gros porcs plein d'merde
(Perso ex 1x par semaine)
Perso j'ai des périodes à 1 fois par jour, d'autres à 3
Quand je fais du camping en général au début c'est une fois tous les 2-3 jours
Le corps s'adapte Ă ton rythme / stress / alimentation / ...
Go consulter si c'est pareil dans 1 an
Le 06 janvier 2022 Ă 10:48:46 :
Le 06 janvier 2022 Ă 10:42:15 :
Autrefois je faisais mon petit caca quotidien et ça s'arrĂȘtait la mais depuis quelques mois je me suis rendu compte que je chiais au moins 3 fois par jours et en ce moment c'est 4 je sais pas si c'est normalTu mange quoi? en quelle quantitĂ©? tu bois beaucoup?
Vraiment normal je mange équilibré en quantité normale je grignotte pas entre les repas je bois assez souvent vraiment je comprends pas
Le 06 janvier 2022 Ă 10:52:07 :
Le 06 janvier 2022 Ă 10:48:46 :
Le 06 janvier 2022 Ă 10:42:15 :
Autrefois je faisais mon petit caca quotidien et ça s'arrĂȘtait la mais depuis quelques mois je me suis rendu compte que je chiais au moins 3 fois par jours et en ce moment c'est 4 je sais pas si c'est normalTu mange quoi? en quelle quantitĂ©? tu bois beaucoup?
Vraiment normal je mange équilibré en quantité normale je grignotte pas entre les repas je bois assez souvent vraiment je comprends pas
Normal si tu manges des fibres et que tu bois beaucoup bah tu vas chier, t'en fais pas c'est juste ton anus qui morfle, moi je prends des lingettes bebe ou a l'aloevera cela m'Ă©vite d'avoir le trou du cul en sang a force de me torcher.
en esperant avoir été utile khey
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast19
- Date de création
- 6 janvier 2022 Ă 10:42:15
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41