[RÉTROSPECTIVE] Le couillonavirus et les laïus du gouvernment
Salut à tous mes petites clefs, comme nombre d'entre vous, je me réveille ce matin en profitant du magnifique travail démocratique de l'Assemblée nationale cette nuit
J'ai donc en tête de faire la liste de tous les évènements qui nous sont arrivés depuis le début de la tyrannie sanitaire, apportez votre pierre à l'édifice, et réagissez à tout ça
Année 2020
- Déjà les clefs, dès Décembre 2019, le topic [YKK] Wuhan avait marqué mon intérêt sur le forum : combat dantesque entre les équipes YKK et YRR : finalement les deux équipes ont gagnés le virus est une vaste blague, par contre la réaction du gouvernement
- Buzyn et les affiches dans les aéroports pour stopper le virus
- La démission de Bouzin pour mettre à sa place Variant
- Le premier confinement en Mars 2020
- Le masque partout, tout le temps : mais sans en avoir les stocks + vote aux muncipales sans contraintes
- Les premiers complotistes, qui parlaient alors de passeport vaccinal, et de puces RFID
- TheLancetGate, où le mensonge et la falsification d'études sur l'hydroxychloroquine
Toujours substance toxique IV en 2022
- Été 2020, dernier été +/- tranquille
- Après Août, je n'ai plus vraiment de souvenirs, à vous de compléter
- Papi et Mamie à la cuisine pour les fêtes
Pour ma part, rien à foutre des restrictions
Année 2021
- Hormis les clowneries habituelles, pas grand chose en début d'année
- Passeport intérieur, et pourtant nous était promis comme une fadaise complotiste
- Le saint vaccin qui arrive : explosion des cas de myocardites, de thromboses
- Le Buzyngate ; et sa légion d'honneur
- Variant, Blanquer, et autres guignols qui nous parle de la fin du virus par le vaccin
Et mes prévisions pour 2022
- Passeport intérieur renforcé à toutes les activités en extérieur (de chez soi)
- Vote physique interdit pour ceux ne présentant pas de passeport intérieur renforcé
- Élection du candidat voulu par le système : Macrotte ou Pécresse
- Continuation de l'ostracisation des non-vaccinés, bientôt rejoints par ceux refusant l'abonnement vaccinal à quatre doses par an
Ça me semble très important de faire ce sujet, car en l'écrivant, je me suis rendu compte que certaines informations ne me revenait pas de suite : preuve s'il en est du bourrage de cerveau effectué par le régime dans lequel nous vivons
Up. Topic d'intérêt général.
Mars 2020 : les complotistes disent que le virus sort d'un labo
Milieu 2021 : finalement c'était peut-être pas du complotisme
Le 06 janvier 2022 à 10:03:50 :
Up. Topic d'intérêt général.Mars 2020 : les complotistes disent que le virus sort d'un labo
Milieu 2021 : finalement c'était peut-être pas du complotisme
J'avais oublié "l'histoire" (qui est en fait la vérité) que le virus vient du labo P4 de Wuhan, avec des liens dont je me garderais bien d'exposer les tenants et aboutissants
Le 06 janvier 2022 à 10:18:51 :
T'as oublié Macron en novembre 2020, à la veille du deuxième confinement, annonçant 400 000 morts quoi qu'il arrive
T'as oublié Macron en novembre 2020, à la veille du deuxième confinement, annonçant 400 000 morts quoi qu'il arrive
Ça me rappelle Variant qui parlait l'année dernière de 300 à 400 cas par jour à l'hôpital si la population était majoritairement vaccinée, on voit les résultats aujourd'hui
Le 06 janvier 2022 à 10:22:03 :
Le 06 janvier 2022 à 10:36:47 :
Putin on dirait un post de boomer gilet jaune, le forum fait mal au cœur en ce moment
Merci de la hausse clef, en dépit des mesures sanitaires
Le 06 janvier 2022 à 10:05:26 :
Up. Topic d'intérêt général.Mars 2020 : les complotistes disent que le virus sort d'un labo
Milieu 2021 : finalement c'était peut-être pas du complotismeJ'avais oublié "l'histoire" (qui est en fait la vérité) que le virus vient du labo P4 de Wuhan, avec des liens dont je me garderais bien d'exposer les tenants et aboutissants
Le 06 janvier 2022 à 10:45:34 :
Milieu 2021 : finalement c'était peut-être pas du complotismeJ'avais oublié "l'histoire" (qui est en fait la vérité) que le virus vient du labo P4 de Wuhan, avec des liens dont je me garderais bien d'exposer les tenants et aboutissants
Le 06 janvier 2022 à 10:45:34 :
On vit déjà en prison ma clef ; je laisse loisir aux clefs de chercher
Je sais pas si c'est le but du sujet mais il manque énormément de détails importants de propagandes qui auraient dû interpeller les golems.
Les images des 4 coins de monde ou des gens tombaient dans les rues littéralement, NY, Chine, Amérique Latine,...
Le famoso vax qui doit se conserver à -80 degrés, le pangolin, la chauve souris,...
Des gens remettaient déjà en question la cause soit disant naturelle ceux là étaient les complotistes extrêmes il fallait même pas en entendre parler alors qu'aujourd'hui la thèse la plus probable est que le virus s'est 'échappé' du labo de Wuhan.
Raoult qui parlait de variant de soins et se faisait lyncher, les masques qui servaient à rien au début et qui finalement est un objet complètement banalisé, alors que oui les masques chirurgicaux servent à keudal.
La molécule découverte par Pasteur dans un medoc lambda qui aurait pu soigner les gens jamais dévoilé.
Les restrictions de Noël 2020, laisser les vieux dans un coin et faire des courants d'air.
Bref c'est un mélange de pas mal de choses en mettant ça de manière plus structurée je pense que C important de le préciser.
Le 06 janvier 2022 à 15:32:34 :
Je sais pas si c'est le but du sujet mais il manque énormément de détails importants de propagandes qui auraient dû interpeller les golems.Les images des 4 coins de monde ou des gens tombaient dans les rues littéralement, NY, Chine, Amérique Latine,...
Le famoso vax qui doit se conserver à -80 degrés, le pangolin, la chauve souris,...
Des gens remettaient déjà en question la cause soit disant naturelle ceux là étaient les complotistes extrêmes il fallait même pas en entendre parler alors qu'aujourd'hui la thèse la plus probable est que le virus s'est 'échappé' du labo de Wuhan.Raoult qui parlait de variant de soins et se faisait lyncher, les masques qui servaient à rien au début et qui finalement est un objet complètement banalisé, alors que oui les masques chirurgicaux servent à keudal.
La molécule découverte par Pasteur dans un medoc lambda qui aurait pu soigner les gens jamais dévoilé.
Les restrictions de Noël 2020, laisser les vieux dans un coin et faire des courants d'air.
Bref c'est un mélange de pas mal de choses en mettant ça de manière plus structurée je pense que C important de le préciser.
Tout à fait clef, il y a des choses que je n'ai pas mises.
Mais je faisais ça à la va-vite comme exutoire au vote """populaire""" de l'AN
Données du topic
- Auteur
- LeBonRoiLouis
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 09:51:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 18