Topic de EauDeSource53 :

Ma meuf m'appelle daddy

Mon plus grand fantasme : que ma meuf m'appelle daddy, comment j'suis sensé faire ?

j'ai pas envie de lui en parler, je veux qu'elle m'appelle comme ca naturellement et puis même si je lui en parle ce sera génant non ? elle va me juger et me prendre pour un taré :(

Faut que tu trouves une soumise, tu l'inities, puis tu lui ordonnes de t'appeler daddy ou monsieur :ok:

elle va me juger et me prendre pour un taré :(

et elle aura bien raison si c'est nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

pourquoi tu veux qu'elle t'appelle "papa" , "daddy" ou "papi" il y a quoi qui t'excite dans ca ?

Le 05 janvier 2022 à 12:37:46 :

elle va me juger et me prendre pour un taré :(

et elle aura bien raison si c'est nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

c'est juste un fantasme :(

Le 05 janvier 2022 à 12:36:54 :
Faut que tu trouves une soumise, tu l'inities, puis tu lui ordonnes de t'appeler daddy ou monsieur :ok:

Ma copine m'a appelé comme ça une fois et je lui ai tout de suite dit d'arrêter c'est trop bizarre :(

Moi c'était le contraire mon mec voulais pas que je l'appelle papa :hap:

Ça à fini par l'exciter

Le 05 janvier 2022 à 12:38:24 :
pourquoi tu veux qu'elle t'appelle "papa" , "daddy" ou "papi" il y a quoi qui t'excite dans ca ?

car daddy = dominant, je suis le mâle et elle la femelle je ne sais pas comment t'expliquer mais moi ca m'excite après la plupart du forum est remplit de soja et de puceau forcément j'suis incompris :(

Fais gaffe l’op

J’en ai parlé à ma meuf et elle l’a très mal prit. J’aurai pu arrangé les choses mais j’ai voulu baiser sa pote

Le 05 janvier 2022 à 12:40:55 :
Fais gaffe l’op

J’en ai parlé à ma meuf et elle l’a très mal prit. J’aurai pu arrangé les choses mais j’ai voulu baiser sa pote

bien joué khey t'as eu raison :ok:

Le 05 janvier 2022 à 12:40:15 :
Ma copine m'a appelé comme ça une fois et je lui ai tout de suite dit d'arrêter c'est trop bizarre :(

t'abuse putin :(

Le 05 janvier 2022 à 12:40:35 :

Le 05 janvier 2022 à 12:38:24 :

car daddy = dominant, je suis le mâle et elle la femelle je ne sais pas comment t'expliquer mais moi ca m'excite après la plupart du forum est remplit de soja et de puceau forcément j'suis incompris :(

Excuse nous le mâle alpha incestueux

Le 05 janvier 2022 à 12:40:26 :
Moi c'était le contraire mon mec voulais pas que je l'appelle papa :hap:

Ça à fini par l'exciter

C'est un fantasme répandue ou pas chez les meuf ?

Le 05 janvier 2022 à 12:40:55 :
Fais gaffe l’op

ta bien fait de la tromper, les meufs coincé comme ca c'est a jetté

l'op a regardé trop de pron

Daddy 🤣🤣 faut que tu trouves une meuf plus jeune que toi et soumise ou bien ouverte d'esprit et qui aime la fantaisie.

Par contre insulte pas le forum

Données du topic

Auteur
EauDeSource53
Date de création
5 janvier 2022 à 12:35:54
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 310