Topic de Pleiades-00 :

QUESTION sur le plafond des virements au CREDIT AGRICOLE

  • 1

Salut à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont au crédit agricole peuvent répondre à ma question :hap:

Hier je suis allé acheté une voiture dans un garage et maintenant il faut que je fasse le virement sur le compte de la société du gars.
C'est une bagnole à 5000€ et je ne peux pas faire de virement de plus de 2500€

Seulement, je ne sais pas si c'est 2500 par virement, par jour, ou par mois.
J'ai eu beau chercher sur internet mais évidement je n'ai pas trouvé de réponse précise, cela dépend des banques.
Certaine c'est par jour, d'autre par virement, etc...

- BNP Paribas : les virements en ligne sont plafonnés à 6 000 euros par jour (et 20 000 euros pour les clients détenant la Clé Digitale). Les virements permanents ne peuvent dépasser les 3 100 euros;

- La Société Générale : le montant maximum d’un virement bancaire est de 4 000 euros;

- Le Crédit Agricole : 3 000 euros maximum par virement;

- LCL : 5 000 euros maximum par opération et par jour pour les virements bancaires;

- La Banque Postale : 3 000 € par jour

- Fortuneo : 6 000 euros par virement et 10 000 euros par jour. La banque en ligne plafonne également le nombre de virements (5 par jour, 20 par mois). Mais des exceptions peuvent être faites en passant par le service client.

- Boursorama Banque : pas de montant maximum pour un virement bancaire;

- N26 : 50 000 euros par jour et par opération pour tous les virements bancaires sortants.

Est ce que l'un d'entre vous client au crédit agricole pourrait me renseigner ? merci :hap:

Connecte toi sur l'appli, sur la page d'accueil tu as l'encadré avec le montant de ton compte courant normalement
Tu clique dessus, ça t'ouvre le détail du compte.
Et là sous l'encadré avec le montant du compte y'à écrit le nom de ta carte, tu cliques dessus et t'auras tous les détails des plafonds etc ...

Le 09 janvier 2022 à 10:38:29 :
Connecte toi sur l'appli, sur la page d'accueil tu as l'encadré avec le montant de ton compte courant normalement
Tu clique dessus, ça t'ouvre le détail du compte.
Et là sous l'encadré avec le montant du compte y'à écrit le nom de ta carte, tu cliques dessus et t'auras tous les détails des plafonds etc ...

Merci à toi, je suis déjà allé voir sur l'appli "ma carte". Il y a avait les plafonds de paiement par carte en magasin, sur internet etc, mais pas les plafonds de virement :hap:
Mais je fais faire comme tu me dis de faire pour voir :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Pleiades-00
Date de création
9 janvier 2022 à 10:32:43
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 174