Le live maudit c'est ici
SuppriméChloe qui va bientôt hurler "TA GUEULE !!!!!!!!!"
Bon madame on va vous poser quelques questions
Oulala je suis déjà allée en garde à vue oui des Gendarmes ont cassés ma porte, j'avais une porte en chêne vous savez que j'avais vu à Brico dépôt. Les portes vous savez ça ne compte pas pour moi, vraiment rien ne me fera arrêter sauf une porte de gens malsains. Le 24 donc j'étais chez ma mère et elle m'a offerte un certificat de naissance. J'ai donc pensé au certificat de naissance qu'un cousin officier en service mais pas dans ma ville était allé me l'apporter
Le 07 janvier 2022 à 22:02:19 :
Bon madame on va vous poser quelques questionsOulala je suis déjà allée en garde à vue oui des Gendarmes ont cassés ma porte, j'avais une porte en chêne vous savez que j'avais vu à Brico dépôt. Les portes vous savez ça ne compte pas pour moi, vraiment rien ne me fera arrêter sauf une porte de gens malsains. Le 24 donc j'étais chez ma mère et elle m'a offerte un certificat de naissance. J'ai donc pensé au certificat de naissance qu'un cousin officier en service mais pas dans ma ville était allé me l'apporter
BORDEL c'est exactement ça
Tu m'étonnes que les flics l'aient relaché
Le 07 janvier 2022 à 22:02:39 :
N'empêche cette union farfelue entre les boomers complotistes et les kheys qui troll
Y'a 0 union, y'a les complotins qui résistent et les kheys qui polluent
Le 07 janvier 2022 à 22:03:28 DolceMorbida a écrit :
N'empêche cette union farfelue entre les boomers complotistes et les kheys qui trollY'a 0 union, y'a les complotins qui résistent et les kheys qui polluent
Tu parles y'a plein de kheys complotistes au dernier degré
Elle parle de la boîte au lettre, bientôt elle va parler de l'animal de compagnie
Le 07 janvier 2022 à 22:03:28 :
N'empêche cette union farfelue entre les boomers complotistes et les kheys qui trollY'a 0 union, y'a les complotins qui résistent et les kheys qui polluent
Je dis pas union au sens qu'ils s'unient mais au sens qu'ils sont rassemblés au même moment au même endroit
Le 07 janvier 2022 à 22:04:52 :
Mias elle donne TROP de détails
Elle parle de la boîte au lettre, bientôt elle va parler de l'animal de compagnie
Normal elle déballe toute l'enquête, elle est carrée en dépit de son flow incessant
Données du topic
- Auteur
- lmXa7uvK4
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 21:55:11
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 22:13:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC