Topic de peperani :

Je me suis blessé à l'anus

• 1

C'est horrible ya deux semaines je suis aller faire caca et poussant très fort une petite grotte toute sèche et compact est sortie de travers et m a blessé l anus

Résultat la nuit quand la transpiration de mon ionf me brûle la blessure à l'anus et je me réveille en sursaut me grattant l'anus comme dans le proverbe chinois

La journée je sens rien mais la nuit ya des piques de douleur

Vous avez des solutions ?

boire plus d'eau pour hydrater ton système digestif et éviter de faire des merdes sèches, j'ai déjà eu mal au cul en sortant de la merde toute sec
Tu sais que le monde est plutôt bien fait. Ça va peut être te surprendre mais il existe des médecins, mais également des pharmacies, qui peuvent te conseiller et te vendre, ou t'échanger contre une ordonnance, des traitements, notamment des crèmes et/ou des suppositoires, qui te permettront de soigner ce problème bénin que tout le monde a déjà eu, voir à couramment
Va chez le pharmacien il te donnera des crème pour le cul.
En attendant que ça se résolve mange des truc facile à digérer

Merci pour vos réponses

Ça a mis combien de temps à disparaitre ? Je m'inquiète car ça fait deux bonnes semaines

Le 09 janvier 2022 à 07:43:35 :
Merci pour vos réponses

Ça a mis combien de temps à disparaitre ? Je m'inquiète car ça fait deux bonnes semaines

Avec les crèmes et suppo +/- 4 j

• 1

Données du topic

Auteur
peperani
Date de création
9 janvier 2022 à 07:35:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 304