ALERTE 2022-2023:⚠️ APOCALYPSE IMMINENT
Résonance des Éléments d'Odin
Chakra du Prophète sur le site de Stonehenge
22ème Dilatation infra-complémentaire
Alignement du Phénomène parallèle
Avènement du Coffre celtique
Singularité de la Boîte triangulaire
Annihilation du Cube hyperboréen
Chimères post-temporelles
Invasion des Ornophages d'Horus
Malédiction du Coffre de Nostradamus
Débug de l'Univers solaire
Avènement de l'Antichambre parallèle
Ouverture du 14ème Oeil
Courbure des Minéraux cubiques
Boîte pré-vibratoire
Avènement des Glyphes de l'Atlantide
Inversion des Soleils d'Asmodée
Révélation du 21ème Grand Puzzle
Chakra du Tsar théorique
Chakra des Ornophages de Nostradamus
Oeuf de Pandore
Calibrage des 51èmes Titans de Cassandre
Renaissance de l'Univers d'Odin
Clonage des Glyphes d'Horus
Pour rappel, 2022 c'est:
Résonance du Troisième Pilier Géo
Hégémonie de la 4ème Chambre de Jade
Découverte de la 7ème constellation de Qiqi
Conscience et reproduction des golems
Décryptage de l'Alchimie Eternelle par la machine d'Omadd
Eveil de l'Archon Brutocollinus
Résolution du glitch de duplication des résines
Apparition de Nibiru dans le ciel de Célestia
Débogage du coffre mathématique par Mona
Jaillissement des ruines de Khaenriah au sein du Gouffre
Mise en orbite de l'antre du Stormterror
Apparition du dernier Anémoculus
Engloutissement de Teyvat dans la Sérénitheillère
Lancement de l'opération SWING par Varka
Révélation du secret de l'immortalité d'Alice
Découverte de la tombe originelle d'Albedo
Création d'une boucle temporelle grâce au déchaînement élémentaire de Dainsleif
Êtes-vous prêts, avez-vous effectué les DERNIERS préparatifs avant 2022? Il ne vous reste plus que quelques heures à peine. Bonne année sur vos primos, en dépient de
Alerte les kheys je vous conseille de faire des stocks de bouffe pour 2022 (et après) car je vous le dis on va se taper des bouleversements inédits qui nous dépassent tous.
Sachez déjà que les cultures ont souffert comme jamais cette année avec la pire vague de gel en avril, une vague de chaleur puissante et abrupte qui a grillé quelques céréales et depuis quelques jours / semaines des tempêtes de grêle partout en Europe (et dans le monde)
Pour ceux qui suivent des chaînes de suivi des catastrophes naturelles, je vous apprends rien, depuis 1 année la terre se fait purifier de partout des disaines de pays déclarent avoir eu leurs pires inondations / tempêtes depuis 100 ans. Tout est caché par les médias grâce aux Covid mais si il fallait résumer 2021 ça serait pas le Covid, ni les mesures mais ça serait l’année des catastrophes naturelles.
Pour les adeptes de spiritualité et de vérité, je vous apprend rien la non plus mais en 2025 on va changer de cycle ça sera la fin du Kali Yuga (enfin bordel) et comme chaque fin de cycle il se produit un déluge (que nous vivons en ce moment du moins que les prémices pour l’instant). Toutes les civilisations qui ont duré assez longtemps ont toutes vécues le déluge. Celles qui l’ont vécues ont toutes laisser des traces, des écrits qui le prouvent (la Bible en est un si ce n’est même le meilleur).
Nous vivons l’Apocalypse les clés nos vies de merde mais surtout cette société de merde est bientôt FINIE. Nous allons quitter le pire âge, l’âge du fer (Kali Yuga) et entrer dans l’âge de bronze après une période de transition de 300 ans.
NOT READY
Le 01 janvier 2022 à 21:18:31 :
Alerte les kheys je vous conseille de faire des stocks de bouffe pour 2022 (et après) car je vous le dis on va se taper des bouleversements inédits qui nous dépassent tous.Sachez déjà que les cultures ont souffert comme jamais cette année avec la pire vague de gel en avril, une vague de chaleur puissante et abrupte qui a grillé quelques céréales et depuis quelques jours / semaines des tempêtes de grêle partout en Europe (et dans le monde)
Pour ceux qui suivent des chaînes de suivi des catastrophes naturelles, je vous apprends rien, depuis 1 année la terre se fait purifier de partout des disaines de pays déclarent avoir eu leurs pires inondations / tempêtes depuis 100 ans. Tout est caché par les médias grâce aux Covid mais si il fallait résumer 2021 ça serait pas le Covid, ni les mesures mais ça serait l’année des catastrophes naturelles.
Pour les adeptes de spiritualité et de vérité, je vous apprend rien la non plus mais en 2025 on va changer de cycle ça sera la fin du Kali Yuga (enfin bordel) et comme chaque fin de cycle il se produit un déluge (que nous vivons en ce moment du moins que les prémices pour l’instant). Toutes les civilisations qui ont duré assez longtemps ont toutes vécues le déluge. Celles qui l’ont vécues ont toutes laisser des traces, des écrits qui le prouvent (la Bible en est un si ce n’est même le meilleur).
Nous vivons l’Apocalypse les clés nos vies de merde mais surtout cette société de merde est bientôt FINIE. Nous allons quitter le pire âge, l’âge du fer (Kali Yuga) et entrer dans l’âge de bronze après une période de transition de 300 ans.
NOT READY
Données du topic
- Auteur
- Kcsfs0fskl
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 20:58:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45