Passe vaccinal OBLIGATOIRE pour aller voter à la présidentielle
- 1
pass vaccinal
jamais ça arrivera
j'avais déja fait un topic la dessus a l'époque mais je y crois plus trop
a cause que c'est un pass vaccinal alors que avec le pass sanitaire il pouvais toujours dire que on pouvais voter car ils pouvais faire un test
donc il faut absolument qui laisse une possibilité au non vax de voté pour que ca sois légal
Le 05 janvier 2022 à 14:30:30 :
j'avais déja fait un topic la dessus a l'époque mais je y crois plus tropa cause que c'est un pass vaccinal alors que avec le pass sanitaire il pouvais toujours dire que on pouvais voter car ils pouvais faire un test
donc il faut absolument qui laisse une possibilité au non vax de voté pour que ca sois légal
BTG, dans 1 mois un non Vax ça vaut un juif en Allemagne en 1943
Le 05 janvier 2022 à 14:28:30 :
Je ne vote pas de toute manière
C'est bien la première fois où il faudra aller aux urnes pourtant.
Moi aussi je m'étais engagé dans cette voie, et pourtant j'emprunte un nouveau chemin pour les nouvelles élections : j'irais voter pour que ce cloporte déguerpisse.
Le 05 janvier 2022 à 14:31:33 :
Le 05 janvier 2022 à 14:30:30 :
j'avais déja fait un topic la dessus a l'époque mais je y crois plus tropa cause que c'est un pass vaccinal alors que avec le pass sanitaire il pouvais toujours dire que on pouvais voter car ils pouvais faire un test
BTG, dans 1 mois un non Vax ça vaut un juif en Allemagne en 1943
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide90
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14