Topic de GadDayumV15 :

On est d'accord Ben Affleck est le meilleur Batman ?

Le 07 janvier 2022 à 20:17:51 :
Les mecs qui citent Bale :rire:

Affleck >>>> all

C’est le MEILLEUR

exact

Son batman avait tellement de potentiel.

Le 07 janvier 2022 à 21:55:36 :

Oui, le Batman vieux et torturé qui s'autorise même a tuer ça avait du potentiel, y'avais même un film batman de prévu mais Ben affleck qui produisait le film a eu des désaccord avec Warner.

J'ai pas vu les films qui ont l'air nul à chier mais visuellement c'est le meilleur
Menton d'alpha, petite corne, bien stock et la combi fait pas trop futuriste :ok:

Le 07 janvier 2022 à 22:11:44 :
J'ai pas vu les films qui ont l'air nul à chier mais visuellement c'est le meilleur
Menton d'alpha, petite corne, bien stock et la combi fait pas trop futuriste :ok:

Franchement les films sont pas si horrible, c'est déjà meilleur que tout ce qu'a fait Marvel

Justice league (Snider cut) et Batman V superman Director's cut sont d'excellent film.

Affleck le meilleur Batman :rire:
Avec sa graisse du bas du visage qui dégouline du masque serré et son menton en fessier :rire:
Affleck de loin le meilleur Batman. Un animal
Ben par défaut ouais. Bâle et Clooney étant extrêmement mauvais et Michael Keaton médiocre

Le 07 janvier 2022 à 20:17:51 :
Les mecs qui citent Bale :rire:

Affleck >>>> all

C’est le MEILLEUR

:ok:

Le 07 janvier 2022 à 19:42:13 :
Bale > Affleck > keaton > pattinson > clowney

Val Kilmer et Adam West, toujours les grands oubliés des classements... :-(

Le 07 janvier 2022 à 22:09:28 :

Le 07 janvier 2022 à 21:55:36 :

Oui, le Batman vieux et torturé qui s'autorise même a tuer ça avait du potentiel, y'avais même un film batman de prévu mais Ben affleck qui produisait le film a eu des désaccord avec Warner.

Bah c'est le même film en fait.

Au départ, il devait être réalisé et interprété par Affleck mais il a ensuite laissé la réalisation à Reeves. Puis après les fours BvS et JL, Affleck a définitivement quitté le navire et la Warner a décidé que le film serait complètement détaché du DCU.
C'est pour ça que sur le forum cinéma, le topic du film est intitulé "Batman: 2019" car c'était la date prévu au départ avec Affleck devant et derrière la caméra. :noel:

Affleck = Batman, le vrai

Bale = James Bond déguisé en chauve souris

Affleck est juste meilleur physiquement
Physiquement il ressemble le plus à un Batman pour moi, je n'ai jamais été okay avec le Batman brun aux yeux bleus des comics
Affleck est celui qui l'incarne le mieux physiquement, et qui a reussi à y apporter une touche personnelle. Son côté torturé à ce point c'est le plus intéressant que j'ai vu.
Bale profite surtout de Nolan et de l'aura du second film qui est incroyable. Ce n'est pas un mauvais batman mais il manque de profondeur je trouve, son jeu est moins convaincant et physiquement je n'aime pas trop son batman, je préfère le gros caisson qu'est Affleck, ca ressemble au Batman que j'aime en comics.
Pour moi Bale est le meilleur Batman mais Affleck le meilleur Bruce Wayne. Après les ennemis qu’a dû affronter le Batman de Affleck c’était ridicule par rapport à la trilogie avec Bale. Et pour avoir un bon film de super héros il faut un grand héros mais un grand méchant aussi. Le Joker et Bane > Superman , Extraterrestre etc ..
Je peux pas blairer Affleck et son gros menton qui a l'air serré comme un rôti dans son costume
Keaton>Kilmer>West>Bâle>Affleck>Pattinson (a confirmer)>Clooney

Données du topic

Auteur
GadDayumV15
Date de création
7 janvier 2022 à 19:41:09
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 355