Topic de dardardar1 :

Les vaccinés qui traitent les non vaccinés de DANGER , je ne vous comprend pas

les vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔
les non vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔

1er Constat : on ne peut pas empêcher le virus de se propager en se vaccinant alors le virus continuera à se propager. On aura toujours naturellement des Cas, rien n'empêche la prolifération

2ème Constat : le virus continuera à se propager vu que rien ne l'en empêche de se faire donc il faudra apprendre à vivre avec le virus et accepter qu'il ne disparaisse jamais. donc inutile de consacrer toute sa vie à l'éviter.

les vaccinés sont protégés des formes graves ? ✔
les non vaccinés sont protégés des formes graves ? ❌

constat : Toutes les personnes vaccinées n'auront plus à s'inquiéter au sujet des formes graves et n'auront plus à s'inquiéter d'attraper le virus. Donc le virus ne sera plus un danger pour les vaccinés .

POURQUOI avoir peur que les non vaccinés vous mettent en danger en sachant que vous ne courez plus aucun danger vu que le virus n'est plus un danger pour vous ? :(

"n'auront plus à s'inquiéter au sujet des formes graves"

N'importe quoi.

Le 07 janvier 2022 à 19:36:12 :
les vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔
les non vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔

1er Constat : on ne peut pas empêcher le virus de se propager en se vaccinant alors le virus continuera à se propager. On aura toujours naturellement des Cas, rien n'empêche la prolifération

2ème Constat : le virus continuera à se propager vu que rien ne l'en empêche de se faire donc il faudra apprendre à vivre avec le virus et accepter qu'il ne disparaisse jamais. donc inutile de consacrer toute sa vie à l'éviter.

les vaccinés sont protégés des formes graves ? ✔
les non vaccinés sont protégés des formes graves ? ❌

constat : Toutes les personnes vaccinées n'auront plus à s'inquiéter au sujet des formes graves et n'auront plus à s'inquiéter d'attraper le virus. Donc le virus ne sera plus un danger pour les vaccinés .

POURQUOI avoir peur que les non vaccinés vous mettent en danger en sachant que vous ne courez plus aucun danger vu que le virus n'est plus un danger pour vous ? :(

la famoso "protection contre formes grave" n'est que temporaire d'où l'abonnement
si ton système immunitaire fonctionne, tu risque rien
j'avais été en contacte avec des personnes en fevrier 2020 qui étaient malades comme des chiens, on était restés dans une pièce fermée pendant des heures (idéal pour chopper le truc) et j'ai rien eu, peut être un jour de fatigue et encore
je pense que le virus était bien en circulation en france avant mars-avril

les vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔
les non vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔

Sauf que les vaccinés ont 8 fois moins de chance de le transmettre (selon les médias mainsteam)

Le problème c’est que les non bac risquent de blinder les hôpitaux et donc d’occuper des lits de réa pour d’autres malades. Sinon ils ne représentent pas forcément un danger pour les vax.
Voilà À+
Oui c'est un non sens... A croire que leur subconscient semble moins con qu'eux le sont... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dire que j'ai fais des fiesta tout l'ete en cotoyant des gens vax , contaminer et que j'ai absolument rien eu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Etre totalement peter et boire dans le verre d'un ou d'une meuf , ou se passer une bouteille --> rien eu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

" il faut se vacciner , tu pourras sortir en boite et retourner au bar "

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 07 janvier 2022 à 19:40:01 :
Le problème c’est que les non bac risquent de blinder les hôpitaux et donc d’occuper des lits de réa pour d’autres malades. Sinon ils ne représentent pas forcément un danger pour les vax.
Voilà À+

Ouais c'est la faute aux non Vaccinés et non au Président qui pourrait en mettre plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png

Chaud les Golems

Le 07 janvier 2022 à 19:39:12 :

les vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔
les non vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔

Sauf que les vaccinés ont 8 fois moins de chance de le transmettre (selon les médias mainsteam)

Le virus circule à peu de choses près de la même façon chez les vaccinés que chez les non-vaccinés... Les futurs variants et les rappels successifs vont même inverser la tendance et faire en sorte que les vaccinés seront moins "protégés" que les non-vaccinés en ce qui concerne la contamination :ok:

Le 07 janvier 2022 à 19:44:30 :

Le 07 janvier 2022 à 19:40:01 :
Le problème c’est que les non bac risquent de blinder les hôpitaux et donc d’occuper des lits de réa pour d’autres malades. Sinon ils ne représentent pas forcément un danger pour les vax.
Voilà À+

Ouais c'est la faute aux non Vaccinés et non au Président qui pourrait en mettre plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png

Chaud les Golems

Yes, c’est sur c’est EZ de mettre des lits et des personnes qualifiés dans l’urgence le desco.

Le problème c’est que le service hospitalier se dégrade depuis des années et ce n’est malheureusement pas possible d’y remédier comme ça en quelques années.

Je n’aime pas du tout comment LREM gèrent la crise et je ne voterai pas pour eux, mais au bout d’un moment faut arrêter de trouver des coupables et prendre ses responsabilités ou assumer.

Le 07 janvier 2022 à 19:51:37 :

Le 07 janvier 2022 à 19:44:30 :

Le 07 janvier 2022 à 19:40:01 :
Le problème c’est que les non bac risquent de blinder les hôpitaux et donc d’occuper des lits de réa pour d’autres malades. Sinon ils ne représentent pas forcément un danger pour les vax.
Voilà À+

Ouais c'est la faute aux non Vaccinés et non au Président qui pourrait en mettre plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png

Chaud les Golems

Yes, c’est sur c’est EZ de mettre des lits et des personnes qualifiés dans l’urgence le desco.

Le problème c’est que le service hospitalier se dégrade depuis des années et ce n’est malheureusement pas possible d’y remédier comme ça en quelques années.

Je n’aime pas du tout comment LREM gèrent la crise et je ne voterai pas pour eux, mais au bout d’un moment faut arrêter de trouver des coupables et prendre ses responsabilités ou assumer.

Il paraît qu'il y a des milliers de médecins et d'infirmières qui ne rêvent que de venir en France... On nous aurait menti? :ouch:

Le 07 janvier 2022 à 19:45:36 :

Le 07 janvier 2022 à 19:39:12 :

les vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔
les non vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔

Sauf que les vaccinés ont 8 fois moins de chance de le transmettre (selon les médias mainsteam)

Le virus circule à peu de choses près de la même façon chez les vaccinés que chez les non-vaccinés... Les futurs variants et les rappels successifs vont même inverser la tendance et faire en sorte que les vaccinés seront moins "protégés" que les non-vaccinés en ce qui concerne la contamination :ok:

La très très grande majorité des hospitalisations et cas critiques sont des non vax, et pourtant ils ne représentent que 9% de la population (adultes). Franchement moi ça me casse les couilles de me faire vacciner tous les 6 mois mais il faut avouer que ça marche…

c'est les vaccinés au wuhan 1 doivent être super efficace face a un virus qui a plus rien a voir :rire:
le mythe de la contagion aussi est pas mal dans le genre totalement improuvable ..
société de barge
Ces gens relèvent de la psychiatrie.

Le 07 janvier 2022 à 19:54:38 :

Le 07 janvier 2022 à 19:45:36 :

Le 07 janvier 2022 à 19:39:12 :

les vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔
les non vaccinés peuvent transmettre le virus ? Oui ✔

Sauf que les vaccinés ont 8 fois moins de chance de le transmettre (selon les médias mainsteam)

Le virus circule à peu de choses près de la même façon chez les vaccinés que chez les non-vaccinés... Les futurs variants et les rappels successifs vont même inverser la tendance et faire en sorte que les vaccinés seront moins "protégés" que les non-vaccinés en ce qui concerne la contamination :ok:

La très très grande majorité des hospitalisations et cas critiques sont des non vax, et pourtant ils ne représentent que 9% de la population (adultes). Franchement moi ça me casse les couilles de me faire vacciner tous les 6 mois mais il faut avouer que ça marche…

mythe déjà bien debunké, il y a autant de nonvax que de vax en rea et surtout on test 4 fois plus les nonvax que les vax :rire:
bref y a tellement de biais dans toutes les études
et d'ailleur le mythe viens d'un texte du ministére de la santé ou tous les grosss feignant se sont arrêter au titre (15 novembre 2021) :rire:
bref zete pas sérieux les gars

Données du topic

Auteur
dardardar1
Date de création
7 janvier 2022 à 19:36:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 128