La nouvelle vidéo de tibo inshape avec le gogol qui a la Tourette
Supprimé- 1
Vous en pensez quoi??
Toujours plus loin dans le malaise
C'est quoi son projet?
On comprends rien, il interview un mec qui a la Tourette qui passe 99% du temps à insulter et crier dans la vidéo.
Il est débile ce Tibo ,de nous pondre des merdes visuels pareilles.
C'est un fake vous pensez?
Sur le fofo on a aussi le même truc
Mais bon les modos s’en foutent et nous ban quand même
Aucun respect ceux-là
Le 01 janvier 2022 à 19:32:12 :
Sur le fofo on a aussi le même truc
Mais bon les modos s’en foutent et nous ban quand mêmeAucun respect ceux-là
J'ai pris ban def quand j'ai voulu en parler ici .... Pour insulte et diffamation
Le 01 janvier 2022 à 19:33:35 :
pouvoir faire ça à Tibo quelle chance.Sinon c'est Fake j'ai une collègue qui l'a et c'est pas à ce point hein juste des raclements de gorge, et des fois elle répète ce que les gens disent en même temps qu'eux
Bah oui, parce que c'est connu, tout ceux qui ont la Tourette se comportent exactement comme ton collègue, les autres c'est des menteurs
Le 01 janvier 2022 à 19:35:45 :
Le 01 janvier 2022 à 19:33:35 :
pouvoir faire ça à Tibo quelle chance.Sinon c'est Fake j'ai une collègue qui l'a et c'est pas à ce point hein juste des raclements de gorge, et des fois elle répète ce que les gens disent en même temps qu'eux
Bah oui, parce que c'est connu, tout ceux qui ont la Tourette se comportent exactement comme ton collègue, les autres c'est des menteurs
C'est en fait une minorité au sein de la minorité qui fait ça. Là c'est des bâtards ils ont pris dans la vidéo que les cris et les insultes
Tes un vrai enculer l'op sache le
J'espère que ta maman ...
Rien je laisse ta maman tranquille
Le 01 janvier 2022 à 19:38:35 :
j'ai toujours eu du mal à y croire à cette maladie...déjà ça peut pas etre de naissance car il faut connaitre les gestes comme doigts d'honneur et les insultes et ça tu l'apprend en grandissant donc je soupçonne toutes ces personnes de faire un peu expres
il le dit dans la video quand il etait petit comme il ne connaissais pas de gros mot il faisait des geste interdit comme lecher le sol
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dadedide
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 19:27:54
- Date de suppression
- 2 janvier 2022 à 01:51:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20