Topic de 667CLEKKK :

HELP STAGE BTS !!

Supprimé
  • 1

Salut les Kheys
Je suis en BTS GPME 1re année pour apprendre à gérer une société en vue de créer la mienne.

J'ai un stage de 6 semaines à faire en première année et je voudrais créer une EURL (société) pas d'auto-entrepreneur.
Je voudrais savoir si c'est possible selon vous, je précise que je suis dans le public et pas dans le privé.

Et pour les golems qui vont passez avec leurs arguments de merde "Un stage c'est fait pour développer ses compétences et avoir de l'expérience Pro" sachez que je veux cela car je vois une belle opportunité et si je suis a la tête de ma propre société, j'aurais les responsabilité et les tâches d'un gérant et non d'un stagiaire qui a 99,99% du temps est la pute de l'entreprise qui doit apporter le café du patron, bien serrée c'est comme ça qu'il l'aime, comme l'anus de son petit stagiaire.

Non

Interdit de cumuler statut fonctionnaires et emplois privè sans accord de ton employeur(etat

Mon employeur ? Je suis étudiant pas fonctionnaire.
Donc selon toi un étudiant ne peut pas faire de stage dans sa société, même si c'est une personne morale et non une micro entreprise ?
  • 1

Données du topic

Auteur
667CLEKKK
Date de création
5 janvier 2022 à 17:06:38
Date de suppression
5 janvier 2022 à 19:06:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5