Mon apéro de marlou / 10
Le 07 janvier 2022 à 20:00:13 :
On c'est rencontrer sur le Forum rl. Mes encien pseudo. C'est silvergold, spermbanni.
Mouais... je joue solo et jamais en vocal... mais si tu le dis... reprends une jéjette...
C'était il y a déjà quelques années. J'étais d3 à l'époque. Jsuis sur de ce que je dis car je joue jamais avec des gens rencontrer sur Forum. T'etais le premier et le dernier.
Le dernier seulement parce que j'ai déjà un groupe de pote, pas pour une autre obscure raison.
Le 07 janvier 2022 à 20:01:58 :
Pas du tout mon style de bières, j'peux vraiment plus boire les bières de supermarché, mais je valide quand même par principe.
Moi maintenant je digére plus trop l'acool fort, donc je bois plus trop de rhum. Avant c'était que ça.
Maintenant c'est bière histoire d'etre défoncé et sans effet secondaire le lendemain.
Ici Leffe Triple Blonde 8.5° j'ai pas trouvé plus élevé
C'était il y a déjà quelques années. J'étais d3 à l'époque. Jsuis sur de ce que je dis car je joue jamais avec des gens rencontrer sur Forum. T'etais le premier et le dernier.
Le dernier seulement parce que j'ai déjà un groupe de pote, pas pour une autre obscure raison.
Ok, et bien peu importe, bisous à toi et bon apéro mon Marlou !
Le 07 janvier 2022 à 20:09:42 :
Ok, et bien peu importe, bisous à toi et bon apéro mon Marlou !
Le 07 janvier 2022 à 20:10:10 :
Le 07 janvier 2022 à 20:07:27 :
Le 07 janvier 2022 à 20:06:02 :
C'est des Rituel de combien de cL ? J'entame un pack de 6 làAh ouais, vu la photo on croirait un autre package pour les rituel Santé clé /
Le 07 janvier 2022 à 20:10:13 :
Tu bois seul?
Données du topic
- Auteur
- Kamas2frap
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 18:24:46
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76