[ESCHATOLOGIE] vaccin/passe vaccinal = marque de la bête [NOT READY]
Sources et preuves :
chapitre 13, verset 18, livre de l'apocalypse de Jean (Jean de Patmos le disciple de Jesus, et non Jean l'apôtre)
Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six.
Le passe vaccinal qui va nous empêcher d'aller acheter de la nourriture au magasin, de travailler pour pouvoir se nourrir.
CORONA
C=3 O=15 R=18 O=15 N=14 A=1 3+15+18+15+14+1=66
+Corona : 6 lettres
=666, le nombre de la bête.
En plus d'être la marque de la bête, c'est aussi par définition un pacte avec le diable comme le prouve de nombreux témoignages de vaccinés ayant perdu la fois :
In another report on the same topic one of the volunteers is quoted as saying: “They’ve killed God; I can’t feel God anymore – my Soul is dead” after trialing the vaccine.
https://awakeneduk.wordpress.com/2020/09/24/vaccines-the-god-gene/
The golem are definitively not ready, in despite of
Gardez la foi les clé, l'antéchrist/le Djalal est déjà parmis nous
Le 05 janvier 2022 à 22:29:35 :
Ce genre de personnes qui salit l'image des croyants, tu m'étonnes qu'on nous prend des low iq avec ce genre de zigotos.
Ferme-la, ignorant.
L'op, lis ma signature.
La folie créée par l'apparition du covid-19, le covidisme, est véritablement devenu une nouvelle religion : un dieu unique, un clergé, un système de baptême, d'oracle, de salvation, de sacrifice, d'habits distinctifs, d'opposition farouche aux hérétiques etc.
La création de cette nouvelle religion permettant la mise en place d'un système totalitaire théocratique sanitaire s'est fait par le biais d'un lavage de cerveau massif, une torture psychologique globale (voir la charte de Biderman), une sorte d'industrialisation de la propagande manufacturée par les élites mondialistes.
Tu ne crois pas en notre dieu, tu es un hérétique !
Tu ne crois pas en la Science, tu es un complotiste !
Le clergé est très clair sur ce point.
Le consensus scientifique est très clair sur ce point.
Bientôt, quand le pass climatique viendra s'agréger au pass sanitaire, cette religion s'étoffera en ajoutant bon nombre de nouvelles interdictions/restrictions pour la vie quotidienne, que ce soit alimentaire, hygiénique, l'idée d'une salvation planétaire etc.
À partir de ce constat, on peut aisément faire le parallèle avec le chapitre XIII de l'Apocalypse de Jean.
Le covidisme est la Bête de l'Apocalypse, ou tout du moins sa religion.
La bête de la mer (pass sanitaire et sa folie), appelé aussi l'antéchrist, est venu, installant sa domination et sa religion profondément anti-christique qu'est le covidisme.
Viendra ensuite la bête de la terre (pass climatique et sa folie), appelé aussi le faux prophète, prophétisant moult danger climatique, continuant le covidisme au service de la première bête.
S'ensuit le massacre de tous ceux qui n'adorent pas la Bête (non-covidiste), puis la mis en place de sa marque (la puce).
En étant croyant, on peut être sûr que c'est la fin des temps.
En ne l'étant pas, on peut être sûr que c'est la fin d'un temps, et qu'il y a une volonté messianique sous-jacente qui met en place les conditions nécessaires pour correspondre à l'Apocalypse.
Le 05 janvier 2022 à 22:30:32 :
Ce genre de personnes qui salit l'image des croyants, tu m'étonnes qu'on nous prend des low iq avec ce genre de zigotos.Ferme-la, ignorant.
L'op, lis ma signature.
Suffit pas d'écrire des injonctions avec des virgules et des points pour être pertinent
Ce genre de personnes qui salit l'image des croyants, tu m'étonnes qu'on nous prend des low iq avec ce genre de zigotos.
Le 05 janvier 2022 à 22:30:32 :
Ce genre de personnes qui salit l'image des croyants, tu m'étonnes qu'on nous prend des low iq avec ce genre de zigotos.Ferme-la, ignorant.
L'op, lis ma signature.
Oh que non Gilbertard je vais pas entrer de mon pleins gré dans les fiches du gouvernements
https://www.youtube.com/watch?v=Lw2YAXh4MWk
Allez maintenant vous arrêtez de boucler
Le 05 janvier 2022 à 22:31:32 :
La folie créée par l'apparition du covid-19, le covidisme, est véritablement devenu une nouvelle religion : un dieu unique, un clergé, un système de baptême, d'oracle, de salvation, de sacrifice, d'habits distinctifs, d'opposition farouche aux hérétiques etc.
La création de cette nouvelle religion permettant la mise en place d'un système totalitaire théocratique sanitaire s'est fait par le biais d'un lavage de cerveau massif, une torture psychologique globale (voir la charte de Biderman), une sorte d'industrialisation de la propagande manufacturée par les élites mondialistes.
Le consensus scientifique est très clair sur ce point.Bientôt, quand le pass climatique viendra s'agréger au pass sanitaire, cette religion s'étoffera en ajoutant bon nombre de nouvelles interdictions/restrictions pour la vie quotidienne, que ce soit alimentaire, hygiénique, l'idée d'une salvation planétaire etc.
À partir de ce constat, on peut aisément faire le parallèle avec le chapitre XIII de l'Apocalypse de Jean.
Le covidisme est la Bête de l'Apocalypse, ou tout du moins sa religion.La bête de la mer (pass sanitaire et sa folie), appelé aussi l'antéchrist, est venu, installant sa domination et sa religion profondément anti-christique qu'est le covidisme.
Viendra ensuite la bête de la terre (pass climatique et sa folie), appelé aussi le faux prophète, prophétisant moult danger climatique, continuant le covidisme au service de la première bête.
S'ensuit le massacre de tous ceux qui n'adorent pas la Bête (non-covidiste), puis la mis en place de sa marque (la puce).En étant croyant, on peut être sûr que c'est la fin des temps.
En ne l'étant pas, on peut être sûr que c'est la fin d'un temps, et qu'il y a une volonté messianique sous-jacente qui met en place les conditions nécessaires pour correspondre à l'Apocalypse.
Buvez donc les paroles de cet être spirituellement supérieur, moi je ne fais qu'humblement relayer le message les golemax
Le 05 janvier 2022 à 22:35:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=Lw2YAXh4MWkAllez maintenant vous arrêtez de boucler
Il suit la doctrine de l'antipape François, c'est un crypto-sataniste en somme.
Bien essayé le golem
Le 05 janvier 2022 à 22:39:01 :
https://www.youtube.com/watch?v=Lw2YAXh4MWkAllez maintenant vous arrêtez de boucler
Bien essayé le golem
raté c'est un protestant évangélique
Je sais que tu trolles mais en tant que chrétien ça me casse les couilles que des gens comme toi salissent notre image.
Ceux qui lisent ce message, sachez qu'on est pas tous des complotistes qui crient à l'apocalypse chaque année
Le 05 janvier 2022 à 22:33:09 :
Ce genre de personnes qui salit l'image des croyants, tu m'étonnes qu'on nous prend des low iq avec ce genre de zigotos.Le 05 janvier 2022 à 22:30:32 :
L'op, lis ma signature.Oh que non Gilbertard je vais pas entrer de mon pleins gré dans les fiches du gouvernements
Ok viens en mp et je vais t'envoyer une preuve sale golem enfermé dans le cube de Saturne.
Le 05 janvier 2022 à 22:42:34 :
Du coup moi qui suis Novax mais qui n'est pas chrétiens. Qui boit et qui est obsédé par le sexe j'irai au paradis car j'ai refusé la marque de la bête ?
Le paradis n'existe pas mais disons que tu es totalement égaré et que tu retournes prochainement dans le samsara, oups je l'est dit.
Le 05 janvier 2022 à 22:40:39 :
Bien essayé le golemraté c'est un protestant évangélique
Je sais que tu trolles mais en tant que chrétien ça me casse les couilles que des gens comme toi salissent notre image.
Ceux qui lisent ce message, sachez qu'on est pas tous des complotistes qui crient à l'apocalypse chaque année
Okay bien, garde la fois, nonobstant j'espère que tu es unvaxxed
+ ton évangile préféré ? Moi c'est l'évangile selon Jean, j'ai trouvé ça très apaisant de le lire
Le 05 janvier 2022 à 22:31:32 :
Le consensus scientifique est très clair sur ce point.Bientôt, quand le pass climatique viendra s'agréger au pass sanitaire, cette religion s'étoffera en ajoutant bon nombre de nouvelles interdictions/restrictions pour la vie quotidienne, que ce soit alimentaire, hygiénique, l'idée d'une salvation planétaire etc.
Le covidisme est la Bête de l'Apocalypse, ou tout du moins sa religion.La bête de la mer (pass sanitaire et sa folie), appelé aussi l'antéchrist, est venu, installant sa domination et sa religion profondément anti-christique qu'est le covidisme.
S'ensuit le massacre de tous ceux qui n'adorent pas la Bête (non-covidiste), puis la mis en place de sa marque (la puce).En étant croyant, on peut être sûr que c'est la fin des temps.
Incroyable pavé, j’ai sauvegardé
Le 05 janvier 2022 à 22:46:45 :
Ceux qui lisent ce message, sachez qu'on est pas tous des complotistes qui crient à l'apocalypse chaque annéeOkay bien, garde la fois, nonobstant j'espère que tu es unvaxxed
+ ton évangile préféré ? Moi c'est l'évangile selon Jean, j'ai trouvé ça très apaisant de le lire
Pareil pour moi, je trouve que c'est celui qui a la dimension la plus sprituelle et poétique
Bien essayé le golem https://image.noelshack.com/minis/2022/52/7/1641142471-ronaldo-kaliyuga-cigare2.pngraté c'est un protestant évangélique
Pourquoi tu refuses de croire que le vaccin est la marque de la Bête ?
Quels sont tes arguments ?
Le 05 janvier 2022 à 23:19:31 :
Ceux qui lisent ce message, sachez qu'on est pas tous des complotistes qui crient à l'apocalypse chaque annéePourquoi tu refuses de croire que le vaccin est la marque de la Bête ?
Quels sont tes arguments ?
Déjà penses-tu que Dieu abandonnerait ses enfants, alors qu'ils l'ont loué toute leur vie à cause d'un simple vaccin qu'ils pensaient prendre pour l'intérêt général ? Le vaccin quoi que tu en penses, n'a OBJECTIVEMENT rien de démoniaque, le caractère diabolique que vous lui faites prendre vient de vos interprétations humaines. Selon moi la marque est avant tout spirituelle. Si tu reçois la marque, tu désobéis volontairement à Dieu en toute connaissance de cause. Jésus est mort pour que nous ayons la vie éternelle, c'est pas une simple dose de vaccin qui vaincra la puissance de son pardon.
Aussi, l'Apocalypse est le témoignage littéral des visions de Jean. Si la marque était le vaccin, je pensais qu'il aurait été plus explicite que ça.
Données du topic
- Auteur
- KiIIkenny
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 22:18:11
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 22