Topic de expertido2 :

J'en suis à facilement ma 5e migraine

Supprimé
  • 1
Depuis la 3e dose faite il y a 6 jours :)
J'ai beaucoup plus de migraines depuis la 2e dose j'ai remarqué
Perso je suis migraineux depuis gamin, les doses n'ont absolument rien changé, en bien comme en mal, jusque là et je doute que la 3ème le fasse du coup :(

Le 05 janvier 2022 à 22:14:59 :
Mérité

Le 05 janvier 2022 à 22:15:35 :
Perso je suis migraineux depuis gamin, les doses n'ont absolument rien changé, en bien comme en mal, jusque là et je doute que la 3ème le fasse du coup :(

Tu prends du doliprane à chaque fois ou tu te laisses guérir par la nature ?

Le 05 janvier 2022 à 22:15:53 :
Osef le golem

"gomuscu" et c'est moi le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634253298-1632943765-ilnam.png

Le 05 janvier 2022 à 22:15:53 :
Osef le golem

Le 05 janvier 2022 à 22:16:03 :

Doliprane/ibuprophène en priant pour que ça marche car parfois c'est trop tard et je me tape un mal à avoir envie de mourir pour que ça s'arrête sans que les médocs n'y fassent rien :(

J'hésite à go médecin pour demander un traitement spécial pour ces cas là car c'est juste insupportable.

Le 05 janvier 2022 à 22:18:01 :

Doliprane/ibuprophène en priant pour que ça marche car parfois c'est trop tard et je me tape un mal à avoir envie de mourir pour que ça s'arrête sans que les médocs n'y fassent rien :(

J'hésite à go médecin pour demander un traitement spécial pour ces cas là car c'est juste insupportable.

C'est effectivement insupportable

J'en ai eu une à midi, j'ai pris un doliprane c'est parti, douche après c'est revenu très fort pendant, c'était parti et là c'est revenu

Le 05 janvier 2022 à 22:19:35 :

Le 05 janvier 2022 à 22:18:01 :

C'est effectivement insupportable

J'en ai eu une à midi, j'ai pris un doliprane c'est parti, douche après c'est revenu très fort pendant, c'était parti et là c'est revenu

Une sacrée merde ouais, surtout quand ça te fait le "faux espoir" de partir pour revenir encore plus fort 3h plus tard :mort:
Ou quand en te couchant ça a l'air de passer donc tu te dis que le process va continuer et que tu vas te réveiller tranquille, nope, tu te réveilles avec un mal ignoble 2h après et enchaîne une insomnie en prime :malade:

Par contre des migraines qui font le retour 3 fois dans la journée ça n'a dû m'arriver qu'une fois, en général après 1 retour quand ça repart c'est fini... Du moins pour quelques jours :(

• 1

Données du topic

Auteur
expertido2
Date de création
5 janvier 2022 à 22:14:29
Date de suppression
6 janvier 2022 à 18:52:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12