[ALERTE] Les FEMMES VACCINÉE MENTENT sur leur STATUT VACCINAL maintenant !
Le 04 janvier 2022 à 23:25:55 :
Obligé c’est un khey qui a fait l’article
Quand tu vois la gueule du site et des autres article ouais c'est un rêve mouiller de kheys
Sauf que cette fois les maris se taperont tous les inconvénients du mariage sans avoir les gosses derrière
Bref, je trouve que l'article est trop biaisé, son auteur montre clairement sans vouloir le dire quel camp il à choisi
Difficile de le prendre au sérieux du coup
LA SELECTION ELLE EST NATURELLE
LE PRINCIPE DE PRECAUTION il est baffoué
Les non vaccinés on les a insultés
Il est temps de reconsidérer la vérité, lalalal
Sauf que c trop tard
En espérant qu'elles n'aient pas d'effets secondaires voire le moins possible, tout le monde n'a pas un QI suffisant pour résister à la propagande.
Le 05 janvier 2022 à 13:58:58 :
Je suis non vax mais pas non plus antivax, je compte bien me faire dosé à l'avenir mais ce sera qu'avec le SPOUTNIK
Bref, je trouve que l'article est trop biaisé, son auteur montre clairement sans vouloir le dire quel camp il à choisi
Difficile de le prendre au sérieux du coup
Sinopharm > all
Les non vax font semblant d'être vacciner pour boire un verre avec des meuf sur tinder
Sélection naturelle pour les sous êtres
Vous faites pas avoir les clés
merité
perso j'évite au max de fréquenter des vaccinés, homme ou femme peu importe, je les hais tous, ils ne méritent que l'ignorance
Ayaah, les catholiques tradis intégristes qui ne prennent pas le vax, ils vont dominer le monde
Le retour de la monarchie soon.
Le 05 janvier 2022 à 14:11:32 :
Ayaah, les catholiques tradis intégristes qui ne prennent pas le vax, ils vont dominer le mondeLe retour de la monarchie soon.
Ce scénario me fait bander mais on va être honnête 2 sec : 0 source
Données du topic
- Auteur
- Jacobenjamoshe
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 23:21:25
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 88