Topic de Jacobenjamoshe :

[ALERTE] Les FEMMES VACCINÉE MENTENT sur leur STATUT VACCINAL maintenant !

Le 04 janvier 2022 à 23:25:55 :
Obligé c’est un khey qui a fait l’article

Quand tu vois la gueule du site et des autres article ouais c'est un rêve mouiller de kheys :rire:

AYAAAA la selection c'est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png
Après s'être vaccinées et avoir profité toute leur jeunesse, les femmes vont se chercher un bon cuck mari non-vacciné pour faire des gosses :)
Sauf que cette fois les maris se taperont tous les inconvénients du mariage sans avoir les gosses derrière :)
C'est pas avec un bâton les argileuses graphénées hein
Le délire "Eh non les shills" qui s'exporte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png
Je suis non vax mais pas non plus antivax, je compte bien me faire dosé à l'avenir mais ce sera qu'avec le SPOUTNIK :ok:
Bref, je trouve que l'article est trop biaisé, son auteur montre clairement sans vouloir le dire quel camp il à choisi :oui:
Difficile de le prendre au sérieux du coup :noel:

LA SELECTION ELLE EST NATURELLE

LE PRINCIPE DE PRECAUTION il est baffoué

Les non vaccinés on les a insultés

Il est temps de reconsidérer la vérité, lalalal

Sauf que c trop tard

En espérant qu'elles n'aient pas d'effets secondaires voire le moins possible, tout le monde n'a pas un QI suffisant pour résister à la propagande.

Le 05 janvier 2022 à 13:58:58 :
Je suis non vax mais pas non plus antivax, je compte bien me faire dosé à l'avenir mais ce sera qu'avec le SPOUTNIK :ok:
Bref, je trouve que l'article est trop biaisé, son auteur montre clairement sans vouloir le dire quel camp il à choisi :oui:
Difficile de le prendre au sérieux du coup :noel:

Sinopharm > all

sources :rire:
Les non vax font semblant d'être vacciner pour boire un verre avec des meuf sur tinder :rire:

Sélection naturelle pour les sous êtres :ok:

Vous faites pas avoir les clés :ok:

Aya les kheys du forum qui demandent à la meuf si elle est vax, pour savoir s’ils peuvent juter dedans

merité

perso j'évite au max de fréquenter des vaccinés, homme ou femme peu importe, je les hais tous, ils ne méritent que l'ignorance

Ayaah, les catholiques tradis intégristes qui ne prennent pas le vax, ils vont dominer le monde :rire:

Le retour de la monarchie soon.

Le 05 janvier 2022 à 14:11:32 :
Ayaah, les catholiques tradis intégristes qui ne prennent pas le vax, ils vont dominer le monde :rire:

Le retour de la monarchie soon.

Ce scénario me fait bander mais on va être honnête 2 sec : 0 source :hap:

Données du topic

Auteur
Jacobenjamoshe
Date de création
4 janvier 2022 à 23:21:25
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 226