Topic de FaceFuckDoux :

Covid-19 : la MAJORITÉ des patients en RÉANIMATION sont bien non VACCINÉS

Et l'age moyen, et le poids moyen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non parce que je suis sûr qu'un fumeur, un obèse, ça emmerde bien plus les gens en terme de coût pour la société qu'un novax

Vous comprenez que pour que ces chiffres aient la moindre valeur il faudrait que vax et nonvax soient IDENTIQUE (même age condition physique ect) hors ce n'est pas le cas donc ces chiffres n'on aucun sens
En même temps toutes les personnes fragiles vaccinées sont mortes des effets secondaires du vaccin, alors forcément il reste que les no vax fragile en rea...

Le 05 janvier 2022 à 14:44:41 :

Le 05 janvier 2022 à 14:39:12 :

Le 05 janvier 2022 à 14:36:57 :

Le 05 janvier 2022 à 14:28:17 :

Le 05 janvier 2022 à 13:55:03 :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/04/covid-19-la-majorite-des-patients-en-reanimation-sont-bien-non-vaccines_6108190_4355770.html

Ta reacprout ?

C'est donc faux ce que Macron dit : au nombre de lit, d'après la DREES, c'est bien les vax qui sont + présents que les nonvax

oui mais les vax représentent 80% de la population, il est donc logique de les trouver en surnombre :ok:

la question est de savoir pour 100 vax, combien iront à l'hôpital VS pour les non vax

Peu importe trisotin, tout ce que ça prouve c'est que le vaccin marche chez les catégories concernées, donc rien de plus que ce qu'on savait depuis le début. Maintenant demandons l'âge des personnes qui entrent en réa et là tu verras que ça arrêtera complètement d'avoir du sens de vouloir vacciner tout le monde.

Déjà m'appelle pas trisotin, on est pas pote

Ensuite je n'ai jamais dis qu'il fallait vacciner tout le monde, je suis pro-vax mais je suis tout à fait d'accord pour dire que chercher à vacciner le dernier des gosses de primaire alors que y'a encore 20% des plus de 80 ans qui refusent la vaccination, ça n'a pas de sens

20% des + de 80 ans qui refusent le vaccin ??
Quelle est ta source ? j'ai vu au contraire qu'ils étaient vaccinés à 98%.

Attend l'op, je corrige ton titre :

Covid-19 : la MAJORITÉ des patients en RÉANIMATION sont bien des non VACCINÉS de + de 70 ans

Voilà, de rien

Le 05 janvier 2022 à 14:46:51 :
Vous comprenez que pour que ces chiffres aient la moindre valeur il faudrait que vax et nonvax soient IDENTIQUE (même age condition physique ect) hors ce n'est pas le cas donc ces chiffres n'on aucun sens

Il n'y a plus que deux catégories en Covidistan : les vaccinés et les non-vaccinés, le reste est accessoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Moyenne d'âge ?
Combien avec comorbidités ?

Le 05 janvier 2022 à 14:58:30 :
Attend l'op, je corrige ton titre :

Covid-19 : la MAJORITÉ des patients en RÉANIMATION sont bien des non VACCINÉS de + de 70 ans

Voilà, de rien

non car meme ça c'est faux, en réanimation il y autant de patients vax que de non vax. C'est ça la vérité aujourd'hui.

Le 05 janvier 2022 à 13:58:54 :
Sur 1 million de non-vaccinés, 26 personnes ont été admises en réanimation.

:hap: :o))

Ça devrait être le seul chiffre qui compte.

Le vrai dénominateur commun des gens en réanimation sont les comordibités et l'âge.

C'était donc eux qu'ils fallait forcer à la vaccination.

Tout le narratif du gouvernement s'écroule face à ces deux faits définitifs.

Ils veulent vacciner en masse la population car c'est ce que contienent les contrats qu'ils ont signé avec les groupes pharmaceutiques qui ont bien mis dans leur contrat que leur vaccin fonctionnait uniquement si la majorité de la population. Était vaccinée, ce qui est bien évidemment faux.

Scandale sanitaire sans parler de toute les restrictions de libertés.

Nous vivons une crise politique absolument sans précédent, la fachisation de la société est absolument effrayante.

Le 05 janvier 2022 à 14:12:19 :
Les gros et les vieux ont qu'à se vax et on passe à autre chose :ok:

Topic clos. Tous les topics COVID clos. La crise est finie, il suffit de faire ça et voilà. Pas de pass et de CONTROLE de l'identité/état de santé pour tous pour aller au putain de RESTO.

A croire que Macron cherche autre chose que nous sauver la vie avec ces mesures :(

Le 05 janvier 2022 à 14:33:14 :
Putain j'ai lu cet article ce matin, il m'a rendu malade tellement c'est malhonnete et mensonger.
C'est de la pure manipulation cet article.
Il considère qu'il ne faut pas regarder les chiffres brut de la DREES (qui sont pourtant les chiffres réels qui montrent qu'il y a une majorité de patients vax mi decembre en réanimation et que 63% des morts du covid étaient vaccinés sur cette période) pour prendre les chiffres relatifs par rapport à la population globale.
C'est ultra malhonete comme procédés et le pire c'est que cette information se répand dans l'opinion publique alors que les gens ne savent meme pas que quand on parle que les patients en grande majorité en réa sont non vax, c'est en prenant en compte la population relative.
Encore si ils le précisaient quand ils le disaient, pourquoi pas, mais ne pas le faire c'est du pur mensonge.

D'un point de vue statistique, est-ce qu'on peut considérer que ramener un chiffre à la population globale est correct ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt ...

L’article qui s’englue comme écrit par un déscolarisé ou un prépa littéraire

Le 05 janvier 2022 à 15:04:27 :
Le vrai dénominateur commun des gens en réanimation sont les comordibités et l'âge.

C'était donc eux qu'ils fallait forcer à la vaccination.

Tout le narratif du gouvernement s'écroule face à ces deux faits définitifs.

Ils veulent vacciner en masse la population car c'est ce que contienent les contrats qu'ils ont signé avec les groupes pharmaceutiques qui ont bien mis dans leur contrat que leur vaccin fonctionnait uniquement si la majorité de la population. Était vaccinée, ce qui est bien évidemment faux.

Scandale sanitaire sans parler de toute les restrictions de libertés.

Nous vivons une crise politique absolument sans précédent, la fachisation de la société est absolument effrayante.

Lien pour voir les contrats khey ?

Que ça ne justifie que faiblement que :

-on impose (directement ou via nudge, notamment sous forme de passe) un rappel x-mestriel sine dient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641148049-daria-est-prete.png

-les brevets des vaccins ne soient pas levés et donc, si on part du principe que les vaccins sont efficaces, que les pays pauvres en soient privés au risque d'y voir apparaitre de nouveaux variants, qu'on tentera encore de mettre sur le compte des méchants sans-rappel des pays occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641148049-daria-est-prete.png (pour rappel, c'est grâce à la levée des brevets que le vaccin contre la polio a pu être distribué dans le monde entier rapidement)

Données du topic

Auteur
FaceFuckDoux
Date de création
5 janvier 2022 à 13:55:03
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 178