Topic de QiED18 :

Ce plaisir que d'avoir une femme qui va dormir à 21h

Si tu es heureux c'est le principal khey :ok: temps mieux.

Le 05 janvier 2022 à 03:07:34 :
La mienne c'est pareil pas plus de 22h

Nickel :oui:

Vraiment c'est la meilleure chose pour tenir dans un couple :hap:

Le 05 janvier 2022 à 03:07:40 :
et tu t'attends a ce qu'on t'envie ?

Non je veux juste partager mon expérience au khey d'ici et pour ceux qui vive la même chose remarque que c'est un cadeau du ciel :hap:

Le 05 janvier 2022 à 03:07:45 :

Le 05 janvier 2022 à 03:04:31 :

Le 05 janvier 2022 à 03:01:30 :
La chance :)

Oui :coeur:

Courage à tout les 0 tout du forum j'ai connu ça aussi :hap:

Ok t'es dans le tiers monde d'Amérique Latine avec une pauvresse Latina sans dents, avec toi pour l'argent. Le rêve. :bave:

Ah non certainement pas chez les pauvres du sud :rire:

Le 05 janvier 2022 à 03:09:51 :
Si tu es heureux c'est le principal khey :ok: temps mieux.

J'espère que tu es heureux aussi mon khey c'est tout ce qui compte dans une vie :ok:

Perso ça me fait chier quand je me couche avant mon copain et qu’il me réveille en venant au lit , mais sinon le reste de la journée on a des vies séparées c’est pas obliger d’être tout le temps collé

[03:04:31] <QiED18>

Le 05 janvier 2022 à 03:01:30 :
La chance :)

Oui :coeur:

Courage à tout les 0 tout du forum j'ai connu ça aussi :hap:

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543182953-pluie-risitas.jpg

Le 05 janvier 2022 à 03:07:43 :
Mon ex était comme ça.

Au début, pas de soucis.
Puis elle voulait que je passe du temps avec elle au lit, avant qu'elle s'endorme (en plus des parties de jambes en l'air). Ensuite, quand elle dormait, je me relevait...
Puis elle a de moins en moins accepté que je me relève.
Puis elle m'imposait presque de rester dans le lit alors qu'elle dormait et que moi je ne me couche jamais tôt...

Puis on a rompu, pour d'autres motifs, mais cette raison fait parti d'un tout...

Si ça fait longtemps et qu'elle accepte toujours, c'est coll Kheyou, mais si c'est récent, fais attention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

EDIT; J'avais pas lu la dernière phrase. Profite si ça fait 10 ans :ok:

Non c'est depuis le début et elle dors vraiment son téléphone charge dans la cuisine et le mien aussi, c'est la règle pour être tranquille dans la chambre :oui:

Putain l'enfer ce genre de femme...

Cette perte de temps sur une vie dépensé à rien faire...

10 ans de bonheur :bave:

Le 05 janvier 2022 à 03:13:16 :
Félicitations khey...

Je te souhaite de même mon bon khey :hap:

Le 05 janvier 2022 à 03:13:21 :
Perso ça me fait chier quand je me couche avant mon copain et qu’il me réveille en venant au lit , mais sinon le reste de la journée on a des vies séparées c’est pas obliger d’être tout le temps collé

Faut acheter deux grand matelas, nous c'est deux lit de 160 de large pour chacun, j'ai une tendance à rouler et écraser ma femme donc obligé d'avoir deux lit collé ensemble :hap:

Le bain ensemble et manger ensemble le top :ok:

quel age vous avez ?

Pas d'enfants ?

Le 05 janvier 2022 à 03:18:08 :

Le 05 janvier 2022 à 03:13:21 :
Perso ça me fait chier quand je me couche avant mon copain et qu’il me réveille en venant au lit , mais sinon le reste de la journée on a des vies séparées c’est pas obliger d’être tout le temps collé

Faut acheter deux grand matelas, nous c'est deux lit de 160 de large pour chacun, j'ai une tendance à rouler et écraser ma femme donc obligé d'avoir deux lit collé ensemble :hap:

Le bain ensemble et manger ensemble le top :ok:

On est en appart étudiant la mais effectivement on a hâte de pouvoir s’acheter un énorme lit la on est à deux dans un 140

Le 05 janvier 2022 à 03:19:21 :
quel age vous avez ?

Pas d'enfants ?

30 ans :hap:

Non pas encore mais d'ici la fin de l'année oui on prévoit d'en faire un :hap:

Après je veux le top et le maximum du maximum pour mes enfants donc ça va coûter cher, très cher :hap:

Le 05 janvier 2022 à 03:19:37 :

Le 05 janvier 2022 à 03:18:08 :

Le 05 janvier 2022 à 03:13:21 :
Perso ça me fait chier quand je me couche avant mon copain et qu’il me réveille en venant au lit , mais sinon le reste de la journée on a des vies séparées c’est pas obliger d’être tout le temps collé

Faut acheter deux grand matelas, nous c'est deux lit de 160 de large pour chacun, j'ai une tendance à rouler et écraser ma femme donc obligé d'avoir deux lit collé ensemble :hap:

Le bain ensemble et manger ensemble le top :ok:

On est en appart étudiant la mais effectivement on a hâte de pouvoir s’acheter un énorme lit la on est à deux dans un 140

Go double lit, tu me remercieras plus tard, il y a pas mieux :oui:

Le 05 janvier 2022 à 03:22:33 :

Le 05 janvier 2022 à 03:19:37 :

Le 05 janvier 2022 à 03:18:08 :

Le 05 janvier 2022 à 03:13:21 :
Perso ça me fait chier quand je me couche avant mon copain et qu’il me réveille en venant au lit , mais sinon le reste de la journée on a des vies séparées c’est pas obliger d’être tout le temps collé

Faut acheter deux grand matelas, nous c'est deux lit de 160 de large pour chacun, j'ai une tendance à rouler et écraser ma femme donc obligé d'avoir deux lit collé ensemble :hap:

Le bain ensemble et manger ensemble le top :ok:

On est en appart étudiant la mais effectivement on a hâte de pouvoir s’acheter un énorme lit la on est à deux dans un 140

Go double lit, tu me remercieras plus tard, il y a pas mieux :oui:

Mais vous tombez pas entre les deux lits des fois??

En vrai ça a ses avantages et ses inconvénients. J'ai vécu 3 ans avec une couche tot. Autant te dire que des fois le soir t'es tranquille quand t'as des trucs a faire ça c'est sur...Mais des fois t'as juste envie de passer un moment avec elle etc..pareil pour les soirées, a 1 h maxi elle est claquée tu peux pas vraiment profiter avec elle donc relou
Moi elle se couche vers 21h30/22h après je suis tranquille sur la ps5 ou Netflix jusqu'à 1/2h du mat .
Elle me fait pas chier , elle le sait qu'on a pas le même rythme

[03:31:39] <kzouz>

Le 05 janvier 2022 à 03:22:33 :

Le 05 janvier 2022 à 03:19:37 :

Le 05 janvier 2022 à 03:18:08 :

Le 05 janvier 2022 à 03:13:21 :
Perso ça me fait chier quand je me couche avant mon copain et qu’il me réveille en venant au lit , mais sinon le reste de la journée on a des vies séparées c’est pas obliger d’être tout le temps collé

Faut acheter deux grand matelas, nous c'est deux lit de 160 de large pour chacun, j'ai une tendance à rouler et écraser ma femme donc obligé d'avoir deux lit collé ensemble :hap:

Le bain ensemble et manger ensemble le top :ok:

On est en appart étudiant la mais effectivement on a hâte de pouvoir s’acheter un énorme lit la on est à deux dans un 140

Go double lit, tu me remercieras plus tard, il y a pas mieux :oui:

Mais vous tombez pas entre les deux lits des fois??

Bah non :rire:

Les lits sont attaché en eux :rire:

Futur cuck, la chute sera terrible

Données du topic

Auteur
QiED18
Date de création
5 janvier 2022 à 02:59:46
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 124