les 5 ans d'études SANS MEUFS on en PARLE ?
Tkt pas, 5 ans c'est que la première phase.
Après ya la carrière de 40 ans sans meuf
Le tri selectif s'effectue pendant les études, les grands esprits résisteront.
Le 01 janvier 2022 à 13:37:11 :
Études ?
info
DUT Génie électrique et informatique industrielle + école d'ingé
heureusement que je connais des meufs à côté sinon c'est le NEANT
Le 01 janvier 2022 à 13:37:52 :
Tkt pas, 5 ans c'est que la première phase.Après ya la carrière de 40 ans sans meuf
J'en suis à la 2e phase ahi
[13:38:35] <NewAccountNew>
Le 01 janvier 2022 à 13:37:52 :
Tkt pas, 5 ans c'est que la première phase.Après ya la carrière de 40 ans sans meuf
J'en suis à la 2e phase ahi
Pareil ataoy
D’ailleurs moi avant d’aller en prepa j’aimais vraiment les maths mais là voir 0 meufs et finir ingesxlave ou chercheur au smic ça m’a bien dégoûté
Le 01 janvier 2022 à 13:37:48 :
Tu passes d'une term S SVT avec pleins de meufs et tu regardes que la plus bonne meuf de la classe avec le plus gros cul.
Puis 5 ans plus tard dans ta situation du passé tu te rends compte que t'étais dans l'abondance sans le savoir
Comprendre que le move c'était de se chopper une meuf au lycée et plus la lacher mais à l'époque j'étais pas lucide
Le 01 janvier 2022 à 13:40:34 :
Si tu n'as pas de groupe de potes avec des meufs dedans d'ici la fin du lycee lorsque tu vas en etude d'info, c'est deja fini pour toi
Putain à l'époque y'avait moyen que je me fasse un groupe avec des meufs mais je preferais trainer avec des mecs parce que j'étais dans l'abondance de meufs
Le 01 janvier 2022 à 13:39:56 :
C’est pour ça que sauf passion il faut fuir les sciences dures
D’ailleurs moi avant d’aller en prepa j’aimais vraiment les maths mais là voir 0 meufs et finir ingesxlave ou chercheur au smic ça m’a bien dégoûté
Le probleme c'est que les sciences dures, lorsque t'as une famille de prolo qui ne peut pas t'offrir de piston, est quasiment la seule voie valable si tu ne veux pas finir au smic
Le 01 janvier 2022 à 13:42:18 :
C’est pour ça que sauf passion il faut fuir les sciences dures
D’ailleurs moi avant d’aller en prepa j’aimais vraiment les maths mais là voir 0 meufs et finir ingesxlave ou chercheur au smic ça m’a bien dégoûtéLe probleme c'est que les sciences dures, lorsque t'as une famille de prolo qui ne peut pas t'offrir de piston, est quasiment la seule voie valable si tu ne veux pas finir au smic
C'est le seul chemin si t'as envie de reach les 2500-3000 rapidement
Y'a que médecine ou c'est viable et t'as des meufs mais c'est 9 à 12 ans d'études
Le 01 janvier 2022 à 13:37:48 :
Tu passes d'une term S SVT avec pleins de meufs et tu regardes que la plus bonne meuf de la classe avec le plus gros cul.
Puis 5 ans plus tard dans ta situation du passé tu te rends compte que t'étais dans l'abondance sans le savoirComprendre que le move c'était de se chopper une meuf au lycée parce que c'est la période de leurs vie ou elles sont le moins difficile et plus la lacher mais à l'époque j'étais pas lucide
Ayaaa ce genre de message me fait si mal, chaque jours je pense aux meufs qui étaient sur moi, que j'aurais pu avoir facilement, mais j'étais pas intéressé à l'idée d'être en couple et j'ai tout raté.
Du coup la puceau tardif, et c'est la boucle, je me vois en couple pour la 1ere fois sauf que la meuf est compliqué et je ne me vois pas charbonner pour elle. Sachant que j'ai plus l'impression qu'elle me fait tourner en rond.
Données du topic
- Auteur
- netopia1
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 13:36:22
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170