Topic de Perce-O-Khey :

Confrontation avec une madame pipi

  • 1

C'était il y a quelques jours, une douce soirée d'hiver vers 19h.

J'avais une énorme envie d'uriner et ce depuis que je suis sorti du travail vers 18h.

Pendant une heure j'étais coincé dans les bouchons, bougeant les jambes et me serrant le bout du zgeg.

Ni une ni deux, je trouve une place et me gare sur le parking d'un hyper Auchan.

Je fonce direct aux WC, je passe la porte électrique et là, que vois-je mis en travers de la porte des WC pour hommes ? Un aspirateur, du genre Kobold pour les connaisseurs.

Ayant une furieuse envie de libéré le Jourdain, je rentre, me poste à un urinoir et commence à faire ce qui doit être fait.

Et là, qu'entends-je ?!? La madame pipi, que je n'avais pas vu et était dans mes WC, commence à gueuler sur un mec qui, comme moi, voulait faire pleurer le colosse.

Il se fait rouspiller avec une agressivité rare dans un mélange de français et d'arabe, moi j'étais explosé de rire !!

"Zobi, ils ne respectent vraiment rien wallah nardine."

Et là elle me voit à l'intérieur, installé à l'urinoir, en train de faire ce qui doit, et là : "Wooooooollah... Putain c'est pas possible, t'as pas vu le balai qui bloque ou quoi nardine."

J'ai terminé ma commission, me lava les mains et parti sans même un regard, j'étais tellement soulagé que j'en ai ris pendant tout le chemin du retour.

J'aurais du appliquer la doctrine du forum, la baiser.

  • 1

Données du topic

Auteur
Perce-O-Khey
Date de création
5 janvier 2022 à 17:55:52
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 338