Topic de mart1fourcade :

[ALERTE] La menace se fait agresser par 5 jeunes

Le 03 janvier 2022 à 01:01:41 :

Le 03 janvier 2022 à 00:53:37 :
En même temps le mec passe son temps a faire des pranks vraiment très limite en terme de provocation. Il cherche tout le temps donc faut pas s’étonner après

Très limite faut pas exagérer, c’est surtout un slave deter et on a pas l’habitude en France :hap:

Lui encore fait ça pour rire, mais y’a des gens qui font bien pire... Je pense qu’il y’a d’autres priorités avant les mecs comme lui

Le mec provoque et insulte tout le monde, tu le défends juste parce que c'est un cassos des pays de l'est comme toi. :ok:

ça a l'air d'être le mec tout au fond qui se fait menotter :(

Le 03 janvier 2022 à 01:18:39 :

Le 03 janvier 2022 à 01:11:49 :

Le 03 janvier 2022 à 01:08:08 :

Le 03 janvier 2022 à 01:04:13 :
Dans tous les cas dites-vous que les chances feront rien face à ce genre de mec hein, l’Europe de l’Est c’est un autre niveau... Suffit de voir comment les tchétchènes ont été critiqués pour avoir démonter des algériens à Dijon et retourné leur quartier

Les tchétchènes sont protégés par les flics, même les arabes pourraient les démonter s'ils débarquent tous dans leurs quartiers

Bla-bla-bla, les arabes en France pensent plus à leur futur training qui mouleront leurs chevilles de femme et à leur dégradé toutes les deux semaines (quand c’est pas le fer à lisser de leur soeur) qu’à la bagarre

Tu parles d’un peuple qui fait de la lutte depuis tout enfant, vous me faites rire :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=J7EnlF0YEt4

Après la réalité c'est plutôt ça jean-Masturbinx, il n'y a rien de plus pire que les blancs d'Europe de l'Ouest qui font de la masturbation intellectuelle et physique envers les tchétchènes pour se retrouver une identité viril chez un autre peuple.

Regarde ma signature, je ne suis pas un européen de l’Ouest justement. Continue d’hurler. :bave:

Oui le mec au fond c'est ce que je me disais aussi
A cb de seconde vous vouez la menace ?

Le 03 janvier 2022 à 01:27:27 :
A cb de seconde vous vouez la menace ?

0:24sec le mec au fond les mains dans le dos couché sur le ventre.
D'après le mec des commentaires c'est lui

Le 03 janvier 2022 à 01:24:23 :

Le 03 janvier 2022 à 01:18:39 :

Le 03 janvier 2022 à 01:11:49 :

Le 03 janvier 2022 à 01:08:08 :

Le 03 janvier 2022 à 01:04:13 :
Dans tous les cas dites-vous que les chances feront rien face à ce genre de mec hein, l’Europe de l’Est c’est un autre niveau... Suffit de voir comment les tchétchènes ont été critiqués pour avoir démonter des algériens à Dijon et retourné leur quartier

Les tchétchènes sont protégés par les flics, même les arabes pourraient les démonter s'ils débarquent tous dans leurs quartiers

Bla-bla-bla, les arabes en France pensent plus à leur futur training qui mouleront leurs chevilles de femme et à leur dégradé toutes les deux semaines (quand c’est pas le fer à lisser de leur soeur) qu’à la bagarre

Tu parles d’un peuple qui fait de la lutte depuis tout enfant, vous me faites rire :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=J7EnlF0YEt4

Après la réalité c'est plutôt ça jean-Masturbinx, il n'y a rien de plus pire que les blancs d'Europe de l'Ouest qui font de la masturbation intellectuelle et physique envers les tchétchènes pour se retrouver une identité viril chez un autre peuple.

Regarde ma signature, je ne suis pas un européen de l’Ouest justement. Continue d’hurler. :bave:

Tu es bien un blancos de l'Est ? Si oui n'oublie pas ton histoire et qui a bolossé qui pendant des siècles, l'Europe de l'Ouest c'est le fleuron de l'Europe, l'Europe de l'Est c'est Vladimir & Olga qui font du pâturage et qui avec quelques roubles espèrent retrouver une meilleure qualité de vie chez la Moskva modernisée et occidentalisée.

Le 03 janvier 2022 à 01:28:32 :

Le 03 janvier 2022 à 01:27:27 :
A cb de seconde vous vouez la menace ?

0:24sec le mec au fond les mains dans le dos couché sur le ventre.
D'après le mec des commentaires c'est lui

Ok bien vu

Malgré le fait qu’il exagère complètement dans ses pranks et qu’une petite arrestation ne soit pas démérité j’ai quand même du respect pour lui rien que pour avoir réussis à foutre plusieurs mecs à terre alors qu’ils étaient plusieurs sur lui.

Je me suis déjà retrouvé dans cette situation normalement la seule chose que tu peut faire c’est prier pour ne pas être trop esquinté une fois qu’on t’aura tabassé à même le sol.

La video de la baston elle est OU? tou ce beau monde et on a seulement le debut et la fin de la rencontre?

Le 03 janvier 2022 à 01:53:10 :
ou en est l'enquete ?

ADJUGE NON COUPABLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png

Putin vous adorez faire les bdh

C'est juste une arrestation de la police après son prank c'est tout

Sinon la menace est un fils de riche moscovite qui n'a absolument aucun lien avec les tchétchènes.

Ces derniers sont culturellement beaucoup plus proche des maghrébins que de la menace.

On voit très bien les jean province et les jean fils à maman et autre jean goûté volé rien qu'à vos interventions.

Alors du coup c’est quoi la vérité ?
Oh le pauvre. :)
J'espère qu'il s'en remettra vite. :)

Le 03 janvier 2022 à 00:53:37 :
En même temps le mec passe son temps a faire des pranks vraiment très limite en terme de provocation. Il cherche tout le temps donc faut pas s’étonner après

Ceci, quand tu passe ton temps a chercher la merde tu finis par manger un karma.

Données du topic

Auteur
mart1fourcade
Date de création
3 janvier 2022 à 00:09:25
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 158