Topic de zoomiste31 :

Et voila je me suis fais non-lued

  • 1
La meuf n’a même pas ouvert le message :) alors qu’on s’est déjà embrassés a notre première soirée ensemble. Je ne comprend pas la femme de 2022
J'ai déjà dormi avec une fille, plus embrassade le lendemain, elle m'a vued, elles sont bizarres kheyou :(

alors qu’on s’est déjà embrassés a notre première soirée ensemble
______________

embrasser une meuf quand elle est saoul, ca ne compte pas

Cherche pas à comprendre et passe à la suivante khey
Elle est juste pas intéressée y a rien de bizarre
Ce que je comprend pas c’est qu’elles répondent puis d’un coup n’envoient plus de message sans aucune raison :(

Le 05 janvier 2022 à 10:26:33 :
Ce que je comprend pas c’est qu’elles répondent puis d’un coup n’envoient plus de message sans aucune raison :(

Le marché est saturé khey, c'est comme ça maintenant.

Le 05 janvier 2022 à 10:27:18 :

Le 05 janvier 2022 à 10:26:33 :
Ce que je comprend pas c’est qu’elles répondent puis d’un coup n’envoient plus de message sans aucune raison :(

Le marché est saturé khey, c'est comme ça maintenant.

Bordel, donc nous hommes lambdas on ne peut rien faire pour déjouer ça?

Le 05 janvier 2022 à 10:28:15 :

Le 05 janvier 2022 à 10:27:18 :

Le 05 janvier 2022 à 10:26:33 :
Ce que je comprend pas c’est qu’elles répondent puis d’un coup n’envoient plus de message sans aucune raison :(

Le marché est saturé khey, c'est comme ça maintenant.

Bordel, donc nous hommes lambdas on ne peut rien faire pour déjouer ça?

Aller sortir son passeport dans un pays pauvres et ramené une 7/10, récupérer une trentenaire complètement usées par des chads, c'est notre place maintenant, avant chaque homme avait une femme mais le capitalisme est passé par là.

Elles préfères se mettre à 15 sur un mec, elles préfèrent se faire souiller par des chads que d'être avec un lambda, c'est comme ça :)

  • 1

Données du topic

Auteur
zoomiste31
Date de création
5 janvier 2022 à 10:22:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 120