Positif au covid, je prends cher...
Premier jour : fièvre me mettant dans un état de quasi délire. Je tourne au Doliprane pour faire baisser ma température, et reprendre des moments de lucidité.
C'est censé durée combien de temps ?
J'ai juste eu un mal de tête horrible, pas de fièvre ni d'hallucinations, ça a duré une journée où j'ai été cloué à mon lit.
Bon rétablissement khey.
J’ai eu une belle fièvre aussi hier mais j’ai fait exprès de dormir avec plusieures couches afin de suer comme un porc et d’évacuer la merde
Mais depuis ce matin ça va beaucoup mieux même si j’ai quelques moments de faiblesses de temps en temps
J’ai fait le test aujourd’hui on verra bien si je vais goûter à la QUARANTAINE DREAM
Le 04 janvier 2022 à 20:37:21 :
J’ai eu une belle fièvre aussi hier mais j’ai fait exprès de dormir avec plusieures couches afin de suer comme un porc et d’évacuer la merde
Mais depuis ce matin ça va beaucoup mieux même si j’ai quelques moments de faiblesses de temps en tempsJ’ai fait le test aujourd’hui on verra bien si je vais goûter à la QUARANTAINE DREAM
J'ai fait le test, 10 jours de quarantaine... perso, je préfère encore bosser que d'être dans cet état.
Le 04 janvier 2022 à 20:40:49 :
Combien de fièvre kheyou?
Aucun idée, je sais juste que j'en perdais la tête...
Le 04 janvier 2022 à 20:41:14 :
Le 04 janvier 2022 à 20:37:21 :
Mais depuis ce matin ça va beaucoup mieux même si j’ai quelques moments de faiblesses de temps en tempsJ’ai fait le test aujourd’hui on verra bien si je vais goûter à la QUARANTAINE DREAM
J'ai fait le test, 10 jours de quarantaine... perso, je préfère encore bosser que d'être dans cet état.
Bah si ça reste comme aujourd’hui je suis limite asymptomatique donc ça va
Après la maladie peut rebondir et ça se trouve dans 3 jours je serais dans le mal, mais bon on verra
Le 04 janvier 2022 à 20:42:07 :
Le 04 janvier 2022 à 20:40:49 :
Combien de fièvre kheyou?Aucun idée, je sais juste que j'en perdais la tête...
continu au dolipranne tu vas allez loin
t'a combien de dose
Le 04 janvier 2022 à 20:45:05 :
Prends des antibio ça m'a soigné direct
les antibios sur un virus...
prenez de l'homéopathie
Le 04 janvier 2022 à 20:46:01 :
Prends des antibio ça m'a soigné directles antibios sur un virus...
prenez de l'homéopathie
ça sera toujours plus efficace que le dolipranne que tout les golem avale en quantité
Le 04 janvier 2022 à 20:34:49 :
Premier jour : fièvre me mettant dans un état de quasi délire. Je tourne au Doliprane pour faire baisser ma température, et reprendre des moments de lucidité.C'est censé durée combien de temps ?
Halalalalla ton doliprane est a éviter, la fièvre nettoyé ton corps ! tu sera malade encore plus longtemps bravos.
prenez de l'homéopathie
Ca a fonctionné chez toutes les personnes que je connais qui en ont pris
Le 04 janvier 2022 à 20:50:26 :
prenez de l'homéopathieCa a fonctionné chez toutes les personnes que je connais qui en ont pris
donc el coco serait une infection bactériologique ??
J'ai eu 39 de fièvre hier toute la nuit et aujourd'hui plus rien, donc j'ai l'impression que ça dure un seul jour.
Après je suis vacciné je sais pas si ça change quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- Phyto154
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 20:34:49
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33