Topic de Darnator :

Un khey qui travail ou à travaillé pour micromania ?

Quelle est la différence entre la xbox série x et la xbox série x avec le all access ?
MA xbox série x m attend a micromania, en stock mais comme ils n ont pas de all access dispo en stock (? ) je ne peut pas la retirer.... Que faire ?
Et dire que la elle serais déjà installée, mise à jour avec Flight Simulator installé :p
Pourquoi faudrait bosser là-bas pour pouvoir te répondre ayaaa ?
D après le manager du magasin, Microsoft aurait arrêté le xbox all access à cause d impayé, mais comme je n ai RIEN trouvé sur internet, je pense que c est une buse qui me prends pour une tanche...
Ben pour savoir si c est un problème d étiquetage (pas le même code pour une xbox seule ou dans le pack all aceess) ou comment faire pour débloquer la situation étant donné que le personnel du magasin ne sais pas comment faire...
Si tu peut m aider sans y bosser, je prends aussi !
Personne ? C est peut être pas si évident au final
En gros all access tu payes 33€ tous les mois à la place de payer 500 balles direct
https://www.micromania.fr/xbox-all-access.html
Et t'as le gamepass compris dans l'"abonnement"
Merci mon khey, mais ça j ai compris, j ai ptet mal formulé : je veut la xbox série x, en la prenant dans la formule all access ( qui est juste un crédit + game pass ultimate).
Ils ont la console en stock, mais ne veulent pas que je la prenne parce qu ils n ont plus le credit "en stock" je trouve ça débile et je ne comprends pas la logique, ni comment récupérer ma putain de console !

Le 01 janvier 2022 à 12:06:55 :
Merci mon khey, mais ça j ai compris, j ai ptet mal formulé : je veut la xbox série x, en la prenant dans la formule all access ( qui est juste un crédit + game pass ultimate).
Ils ont la console en stock, mais ne veulent pas que je la prenne parce qu ils n ont plus le credit "en stock" je trouve ça débile et je ne comprends pas la logique, ni comment récupérer ma putain de console !

La logique c'est qu'ils préfèrent la vendre cash,l'accord de crédit ils vont pas laisser une console au placard pour toi je pense :(

Ben ils me l ont mis de côté pour 2 semaines, et c est la dernière en stock, alors que l accord de crédit tu le rempli en 2 2 dans le magasin apparemment et tu repars avec ta console...
Je l ai réservé elle est à mon nom, ils vont l avoir 14 jours en stock pour rien

Le 01 janvier 2022 à 12:14:42 :
Ben ils me l ont mis de côté pour 2 semaines, et c est la dernière en stock, alors que l accord de crédit tu le rempli en 2 2 dans le magasin apparemment et tu repars avec ta console...

Ils doivent réellement avoir des soucis avec les impayés sur les crédits,comme toujours....sachant qu'ils ont pas vendu beaucoup de consoles avec les pénuries,j'ai du mal à croire qu'ils ont la patience de te la laisser à disposition 2 semaines alors qu'ils auraient aucun mal à la vendre cash ... :)

J vois pas le rapport à la maturité, j ai une commande que j ai réservé qui est arrivée, en stock, mais le vendeur ne veut pas me le donner car il n a pas de "crédit" en stock. Je ne comprends pas comment avoir en stock physique un crédit, dématérialisé et delocaliser à younited, une entreprise tierce.
Paie la cash et prend l'abo à côté ?
Vois avec Microsoft ou le support de Micromania :(
J ai pas mis de côté pour la prendre cash puisque on ne sais jamais quand il va y avoir du stock et qu ils proposent un crédit fait pour
Et en plus on économise 20 balles avec le all access lol

Données du topic

Auteur
Darnator
Date de création
1 janvier 2022 à 11:50:58
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 306