La vidéo de bonne année de ZEMMOUR : MASTER RACE.
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=q_RSDe9D8OQ&t
Magistral. Des frissons, des putains de frissons.
Si son discours de candidature m'a ému celui là m'a pris au fond de tripes. Le mec s'adresse exclusivement aux vrais français, il veut la reconquête de notre nation, ça fou tellement des frissons.
Jusqu'alors, je n'avais JAMAIS compris le sentiment que pouvait animer des gens qui pouvaient partir à la guerre dans les guerres napoléonienne par exemple. Comment on pouvait donner sa vie pour n'être qu'un pion sur le champ de bataille.
Je ne comprenais pas ce sentiment patriotique extrême mais maintenant j'ai compris.
J'ai toujours été patriote, mais cette vidéo m'a vraiment fait ressentir un truc de malade.
2022 putain cette année est celle de notre dernière chance.
Ça parle de pas prendre de langue de bois mais si + musique forcée derrière, des paroles hypocrites de ralliement toute faite, se prend pour un général, bref une belle mise en scène pour golem chouffin bien malaisante
Le 01 janvier 2022 à 11:26:18 :
Ben elle est à chier sa vidéo comme d'hab
Ça parle de pas prendre de langue de bois mais si + musique forcée derrière, des paroles hypocrites de ralliement toute faite, se prend pour un général, bref une belle mise en scène pour golem chouffin bien malaisante
Les traitres à la nation, on vous voit.
Le 01 janvier 2022 à 11:27:05 :
Ça parle de pas prendre de langue de bois mais si + musique forcée derrière, des paroles hypocrites de ralliement toute faite, se prend pour un général, bref une belle mise en scène pour golem chouffin bien malaisanteLes traitres à la nation, on vous voit.
Tu soutiens un Algerien financé par ls mêmes qui financent ses opposants, bouffon
Le 01 janvier 2022 à 11:28:22 :
Le 01 janvier 2022 à 11:27:05 :
Ça parle de pas prendre de langue de bois mais si + musique forcée derrière, des paroles hypocrites de ralliement toute faite, se prend pour un général, bref une belle mise en scène pour golem chouffin bien malaisanteLes traitres à la nation, on vous voit.
Tu soutiens un mec financé par ls mêmes qui financent ses opposants, bouffon
Incroyable un candidat a besoin de financement pour sa campagne ?
ceux qui ce jete dans la politique sans comprendre sont exactement au même niveau que les golem qui ce sont jetés sur le vaccin.
Les chouffin vote Merluche en général
Je vais surement vivre l'année ne plus importante de ma vie mais également l'année plus importante dans notre nation et j'y aurai joué un rôle, à présent j'ai un destin, à ma petite échelle bien entendu, mais j'entends bien tout faire pour favoriser l’élection de Zemmour.
Le 01 janvier 2022 à 11:34:04 :
Je vais surement vivre l'année ne plus importante de ma vie mais également l'année plus importante dans notre nation et j'y aurai joué un rôle, à présent j'ai un destin, à ma petite échelle bien entendu, mais j'entends bien tout faire pour favoriser l’élection de Zemmour.
Mais khey il ne sera jamais élu tu surestimes les Français
Tire toi et go expat
- 1
Données du topic
- Auteur
- KYLE-IS-GUILTY
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 11:23:28
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16