Besoin de votre avis sur l'avenir avec une meuf
Supprimé- 1
Alors les kheys pour commencer je suis en couple avec une meuf depuis 10 mois tout se passe bien, elle est folle amoureuse de moi même si on s'embrouille souvent. Bref hier elle se confesse et m'apprend qu'elle a déjà baiser avec pleins de mec plus ou moins 15 et que c'était une grosse chaudasse qui envoyait des nudes etc sauf qu'avec moi on ne fait limite rien, juste 2 baise par mois et aucune nudes car je lui demande rien.
Elle me dit qu'elle faisait ça car elle se sentait obligé pour faire plaisir à l'autre mec mais qu'avec moi elle de sent pas obligé car je la respecte et que je lui demande rien.
Elle m'a dit qu'elle avait un mec à qui elle envoyait des nudes tout les soirs limite car il lui en demander tout le temps.
J'ai besoin de votre avis je sais pas quoi faire, soit je suis un gros cuck et elle se fout de ma gueule soit elle me dit la vérité et elle regrette vraiment tout son passé et ce qu'elle a fait. Faut savoir qu'elle a toujours était droite avec moi et qu'elle ne m'a jamais cuck et elle ne parle a aucun garçon bizarrement. J'ai besoin de vous les clés je sais pas si je continue avec car même le fait que 15 bites soit passer la me gène un peu en sachant que j'ai fait ma première fois avec elle moi
[22:44:00] <Travit34>
pas encore cuck, mais bientôt. Fin de l'analyse, de rien.
Développe
Passe à autre, car plus tu restes plus tu vas t'attacher.
Ah oui, dernière chose, amour et sex ça va ensemble, donc pas de sex égale pas d'amour, tu te leurres sur ses intentions.
Le 02 janvier 2022 à 22:48:40 :
[22:47:09] <str4kh>
Selection naturelle[22:46:16] <15emecompteban>
Le 02 janvier 2022 à 22:44:00 :
pas encore cuck, mais bientôt. Fin de l'analyse, de rien.Ouais franchement vous pouvez m'allumer je m'en fout les clés j'ai juste besoin d'aide la vraiment
ben non clé t'allumé sa sert a rien mais c'est juste que elle aime la bite tu la bz pas souvent bon voila quoi elle a en eu 15 avant pourquoi tu serait diffèrent après je veut pas te dégouté mon kheyou tu verra bien ou sa ira après peut-être que l'on est un peu aigrie et que elle te cuckera pas
Derniere chose, jte jure c'est la derniere.
Elle te prend pour un rebound, une fois son estime d'elle-même remontée et ta confiance en toi disparue (vampire), elle retournera se faire sauter par les mecs qu'elle dit détester.
Je te parle par expérience.
Le 02 janvier 2022 à 22:55:11 :
Écoute pas les rageux du forum. C'est normal qu'elle ait essayé en étant jeune. Oui elle a eu d'autres hommes mais c'était avant de te connaître donc elle ne t'a pas manqué de respect. De plus, elle semble regretter puisqu'elle se sentait forcée de le faire... Ne te bloque pas pour ça et profite de vos sentiments mutuels
Écoute pas les rageux du forum. C'est normal qu'elle ait essayé en étant jeune. Oui elle a eu d'autres hommes mais c'était avant de te connaître donc elle ne t'a pas manqué de respect. De plus, elle semble regretter puisqu'elle se sentait forcée de le faire... Ne te bloque pas pour ça et profite de vos sentiments mutuels
Commentaire de femelle, à croire que les femmes n'aiment pas autant le sex que les hommes.
Conseil d'homme expérimenté: Si tu n'as pas d'historique personnel de syndrome paranoiaque, dis toi qu'avec une femme, s'il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute.
[22:58:22] <JoMartinos>
Écoute pas les rageux du forum. C'est normal qu'elle ait essayé en étant jeune. Oui elle a eu d'autres hommes mais c'était avant de te connaître donc elle ne t'a pas manqué de respect. De plus, elle semble regretter puisqu'elle se sentait forcée de le faire... Ne te bloque pas pour ça et profite de vos sentiments mutuelsCommentaire de femelle, à croire que les femmes n'aiment pas autant le sex que les hommes.
Conseil d'homme expérimenté: Si tu n'as pas d'historique personnel de syndrome paranoiaque, dis toi qu'avec une femme, s'il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute.
Khey je pense je vais t'écouter et la lâcher en vrai car t'as raison je suis quoi moi, elle se faisait sauter tout les jours et avec moi j'ai limite pas le droit de lui toucher les seins. Elle m'a d'ailleurs dit qu'elle était plus comme avant car elle se sentait forcer avec ce soit disant mec et qu'elle le faisait même quand elle voulait pas donc JSP quoi...
Le 02 janvier 2022 à 23:00:47 :
[22:58:22] <JoMartinos>
Écoute pas les rageux du forum. C'est normal qu'elle ait essayé en étant jeune. Oui elle a eu d'autres hommes mais c'était avant de te connaître donc elle ne t'a pas manqué de respect. De plus, elle semble regretter puisqu'elle se sentait forcée de le faire... Ne te bloque pas pour ça et profite de vos sentiments mutuelsCommentaire de femelle, à croire que les femmes n'aiment pas autant le sex que les hommes.
Khey je pense je vais t'écouter et la lâcher en vrai car t'as raison je suis quoi moi, elle se faisait sauter tout les jours et avec moi j'ai limite pas le droit de lui toucher les seins. Elle m'a d'ailleurs dit qu'elle était plus comme avant car elle se sentait forcer avec ce soit disant mec et qu'elle le faisait même quand elle voulait pas donc JSP quoi...
C'est quelque chose de difficile de lâcher quelqu'un qu'on pense aimer et je ne te dis pas de l'envoyer chier comme un goujat, mais simplement de ne pas donner plus qu'elle ne donne et tu verras la relation s'etiollera d'elle meme.
Exemple: Toi tu veux du sex, de l'attention physique, elle veut du réconfort, se sentir aimer, et bien tu peux déjà commencer par ne pas répondre dans la minute lorsqu'elle t'envoie des messages, finir toujours ce que tu es en train de faire avant. Le soir, mets ton telephone sur mode avion.
Et surtout le important, passe du temps avec ta famille et ensuite tes amis, dans cet ordre. Laisse lui la 3eme place.
Ainsi, elle comprendra sa place et soit te lachera, soit comprendra qu'il y a un prix au temps que tu lui accordes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MoneroXMRBide
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 22:35:33
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 19:38:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18