Le fondateur et président d'Entrata, une entreprise technologique de Silcon Slopes, a démissionné de son poste après avoir envoyé un e-mail à un certain nombre de PDG de la technologie et de dirigeants d'entreprise et politiques de l'Utah, affirmant que le vaccin COVID-19 faisait partie d'un complot des « Juifs » d'exterminer les gens.
Extraits:
"J'écris cet e-mail sachant que beaucoup d'entre vous penseront que je suis fou après l'avoir lu. Je crois qu'il y a un effort sadique en cours pour euthanasier le peuple américain. C'est évident maintenant. C'est indéniable, pourtant personne ne fait rien. Tout le monde ne tient pas compte de son propre jugement et rejette son intuition », a écrit Bateman.
« Je crois que les Juifs sont derrière cela. Pendant 300 ans, les Juifs ont essayé d'infiltrer l'Église catholique et de placer secrètement un Juif au sommet. C'est arrivé en 2013 avec le pape François. Je crois que la pandémie et l'extermination systématique de milliards de personnes conduiront à un effort pour consolider tous les pays du monde sous un seul drapeau avec un régime totalitaire. Je sais, ça a l'air dingue. Personne n'en parle, mais les Juifs hassidiques aux États-Unis ont institué une loi pour leur peuple selon laquelle ils ne doivent pas être vaccinés pour quelque raison que ce soit », a-t-il écrit dans l'e-mail.
«Je prie pour que je me trompe sur ce point. L'Utah doit arrêter la campagne de vaccination. Avertissez vos employés. Prévenez vos amis. Préparer. Être prudent."
"Oui. Je l'ai envoyé. Je n'ai que de l'amour pour le peuple juif. Certains de mes amis les plus proches sont juifs. Mon cœur se brise pour leurs 2500 ans, ils ont été maltraités par presque tous les pays du monde. Mais je pense que les francs-maçons de rite écossais sont à l'origine de la pandémie (majoritairement juive) », a-t-il écrit. "Et je crains que des milliards de personnes dans le monde ne soient actuellement exterminées."
https://www.fox13now.com/news/local-news/entrata-chair-emails-tech-ceos-claiming-covid-vaccine-part-of-sterilization-plot-by-the-jews