[SEINS] ASMR MOONLIGHT Pourrait TRIPLER son nombre de vue
SuppriméLe 05 janvier 2022 à 16:46:29 :
Ptn par contre ce topic me fout le seum à une avec une force… J’en ai marre de voir des de partout. Sincèrement j’espère un jour que ça s’arretera c’est connerie
Tu la connaissait et savait pas ?
Le 05 janvier 2022 à 16:43:19 :
Le 05 janvier 2022 à 16:33:59 :
N’empêche toute les meuf de l’asmr game sont desJ’ai etait redpill l’autre fois avec asmr Kali qui faisait des vidéos ou elle se toucher en cam
Y en a pas mal qui se respectent. ASMR Glow elle fait blinde de vues sans montrer son fiak
Mais bon, comme 80% d'entre elles sont des nanas randoms qui veulent faire en sorte d'avoir du biff, ça fait des lives Twitch le félin à moitié à l'air. J'aime l'ASMR, mais c'est pas un truc que j'irai dire en public vu l'idée que les gens en ontGoodnight Moon et ASMR Glow > all.
Moi perso je regarde ASMR Latte c’est vraiment top c’est video je trouve elle met l’effort pour ces décors. Le problème des chaînes d’ASMR c’est qu’elle ne servent que de vitrine comme tu dis
Le 05 janvier 2022 à 16:47:17 :
Le 05 janvier 2022 à 16:46:29 :
Ptn par contre ce topic me fout le seum à une avec une force… J’en ai marre de voir des de partout. Sincèrement j’espère un jour que ça s’arretera c’est connerieTu la connaissait et savait pas ?
Non j’etais pas au courant khey, je vais pas te mentir. Le truc c’est que ça me casse tellement les couilles de nos jours que tout le monde montre son cul. Les gens ne s’apprécie plus po ce qu’ils sont et a force de voir des cul partout, des que tu vois une fille un peu jolie tu te dis que c’est une alors Que pas forcément. Vu qu’enormement de ces filles sont connus et souvent actrices dans des milieux qui pue le fric et la corruption, avec l’effet de masse les femmes suivent et deviennent ce genre de choses. Ça me désespère, et ça fout des complexe de batard au femme qui sont pas aussi bien foutu et nous comme des zinzin on finis que par kiffer les femme ultra formés alors qu’elle ne sont pas représentatives du réel et on devient des zombies
Le 05 janvier 2022 à 16:52:08 :
Le 05 janvier 2022 à 16:47:17 :
Le 05 janvier 2022 à 16:46:29 :
Ptn par contre ce topic me fout le seum à une avec une force… J’en ai marre de voir des de partout. Sincèrement j’espère un jour que ça s’arretera c’est connerieTu la connaissait et savait pas ?
Non j’etais pas au courant khey, je vais pas te mentir. Le truc c’est que ça me casse tellement les couilles de nos jours que tout le monde montre son cul. Les gens ne s’apprécie plus po ce qu’ils sont et a force de voir des cul partout, des que tu vois une fille un peu jolie tu te dis que c’est une alors Que pas forcément. Vu qu’enormement de ces filles sont connus et souvent actrices dans des milieux qui pue le fric et la corruption, avec l’effet de masse les femmes suivent et deviennent ce genre de choses. Ça me désespère, et ça fout des complexe de batard au femme qui sont pas aussi bien foutu et nous comme des zinzin on finis que par kiffer les femme ultra formés alors qu’elle ne sont pas représentatives du réel et on devient des zombies
Un gentil clé pour MP ?
https://www.youtube.com/watch?v=-6sNFoeDw8M&t=1053s
je regarde ce genre asmr , pas de nibard et ça détend
Données du topic
- Auteur
- Gisiw11
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 15:44:56
- Date de suppression
- 7 novembre 2023 à 01:48:00
- Supprimé par
- Auteur