TK78 est ravagé par l'alcool
SuppriméIl est marqué avec lle fait de jouer énormément, les insultes à tout va, la malbouffe etc.
Faut qu’il s’éloigne de tout ce monde et qu’il vit une vie plus caché, plus tranquille.
Le 04 janvier 2022 à 19:16:01 :
Il est marqué avec lle fait de jouer énormément, les insultes à tout va, la malbouffe etc.Faut qu’il s’éloigne de tout ce monde et qu’il vit une vie plus caché, plus tranquille.
Faut qu'il voyage et déménage à la campagne
Le TK78 d'il y'a 10 ans qui restait dans une boucle de 200k d'abonnés à insulter des mères dans sa chambre me manquera toujours
je suis pas trop youtube et youtuber mais à cette époque j'aimais bien le suivre
Il vivait dans sa cité HLM chez ses parents et avait sa communauté , faut savoir que ce mec ça fait un bail qu'il est sur youtube et pendant des années il est resté bloqué à 250k d'abonnés ( environs 5 ans j' crois )
Le 04 janvier 2022 à 19:26:05 :
Le TK78 d'il y'a 10 ans qui restait dans une boucle de 200k d'abonnés à insulter des mères dans sa chambre me manquera toujoursje suis pas trop youtube et youtuber mais à cette époque j'aimais bien le suivre
Il vivait dans sa cité HLM chez ses parents et avait sa communauté , faut savoir que ce mec ça fait un bail qu'il est sur youtube et pendant des années il est resté bloqué à 250k d'abonnés ( environs 5 ans j' crois )
Apres c'est parti en couille avec ses fakes histoires de fantome dans son appart
Il est vraiment parti en couilles lui depuis qu'il a percé
Après faut avouer qu'il n'est tellement pas intelligent, si y avait pas YouTube il serait au mieux au RSA je pense
Le 04 janvier 2022 à 19:27:33 :
Il est vraiment parti en couilles lui depuis qu'il a percéAprès faut avouer qu'il n'est tellement pas intelligent, si y avait pas YouTube il serait au mieux au RSA je pense
Il serait intérimaire je pense
Le 04 janvier 2022 à 19:33:44 :
Bordel ces cernes. Ca doit y aller sur la c.
Alcool
Données du topic
- Auteur
- ANTIRACISTENT
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 19:03:31
- Date de suppression
- 4 janvier 2022 à 20:27:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49