Topic de
PommeFANTA
:
Ça vous arrive de VOLER des TOPOCS ?
Non. C'est de la disgrâce.
Mais perpétuer des délires en ajoutant sa touche, ça ça passe.
Le 05 janvier 2022 à 15:22:05 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68679495-1-0-1-0-ca-vous-arrive-de-voler-des-topics.htm
Malheureusement je dois l’avouer je le fais souvent
Quand un khey transpire la misère je copie colle et me délecte des commentaires le rabaissant tout en sachant que c’est pas moi
Est ce malsain ?
Quand un khey transpire la misère je copie colle et me délecte des commentaires le rabaissant tout en sachant que c’est pas moi
Est ce malsain ?
mon meilleurs hobbie: faire des DOIGT D'HONNEURS quand les porte du RER se ferment.
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
Données du topic
- Auteur
- PommeFANTA
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 15:19:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40
En ligne sur JvArchive 339