Les migrants à l'AFPA
- 1
Je suis intervenu aujourd'hui dans un de ces centres pour présenter mon métier et j'ai discuté avec des migrants qui représentaient la majorité de la classe dans laquelle je suis intervenu. Bref durant la journée un Afghan de 21 ans me demande de l'aide pour de l'administratif avec sa banque vu qu'il cause à peine le français .. puis là sur son compte je vois 30k euros
Vous m'expliquez comment un Afghan de 20 piges fout avec 30k dans un pays où il ne parle pas la langue et est ici de manière illégal ?
Le type lance un visio en pleins cours sur son phone
Ce pays putain
Le 05 janvier 2022 à 03:10:40 Damubarudoru a écrit :
Le type en a rien à foutre d'être là Ahi, ça demande à faire des pauses toutes les 5 minutes, en retard tout les matins et veut se barrer plus tôt l'aprem
Ce pays putain
Je ne sais pas comment ça se passe, mais si ça se trouve, ils sont payés pour assister à la formation (comme certaines formations payées par Pôle Emploi), en plus de leur aides, indemnités, CB remplies chaque mois, RSA, aides alimentaires, logement gratuit, eau, élec, gaz gratuits, etc...
Mais, toi et ton employeur, vous n'oublierez pas de verser 75% de ton salaire brut en impôts et taxes diverse
Le 05 janvier 2022 à 03:15:30 :
Le type en a rien à foutre d'être là Ahi, ça demande à faire des pauses toutes les 5 minutes, en retard tout les matins et veut se barrer plus tôt l'aprem
Ce pays putainJe ne sais pas comment ça se passe, mais si ça se trouve, ils sont payés pour assister à la formation (comme certaines formations payées par Pôle Emploi), en plus de leur aides, indemnités, CB remplies chaque mois, RSA, aides alimentaires, logement gratuit, eau, élec, gaz gratuits, etc...
Mais, toi et ton employeur, vous n'oublierez pas de verser 75% de ton salaire brut en impôts et taxes diverse
certains ont meme des traducteur attitré personnel payé encore avec vos impôts. mais c'est le méchant homme blanc qui veut pas travaillé car soit disant fainéant
Le 05 janvier 2022 à 03:19:45 :
Le 05 janvier 2022 à 03:15:30 :
Ce pays putainJe ne sais pas comment ça se passe, mais si ça se trouve, ils sont payés pour assister à la formation (comme certaines formations payées par Pôle Emploi), en plus de leur aides, indemnités, CB remplies chaque mois, RSA, aides alimentaires, logement gratuit, eau, élec, gaz gratuits, etc...
certains ont meme des traducteur attitré personnel payé encore avec vos impôts. mais c'est le méchant homme blanc qui veut pas travaillé car soit disant fainéant
Source?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Damubarudoru
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 03:02:55
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9