Topic de RatedRTesla :

La fameuse idéologie lgbt a l'ecole

Supprimé

Le 01 janvier 2022 à 07:04:16 :

Le 01 janvier 2022 à 07:00:09 :

Le 01 janvier 2022 à 06:49:04 :

Le 01 janvier 2022 à 06:46:51 :

Le 01 janvier 2022 à 06:42:53 :

Le 01 janvier 2022 à 06:41:15 :
Salut

Dans les discours de Zemmour, il y a l'idée de "combattre l'idéologie lgbt dans les écoles". Je ne suis ni un grand connaisseur de la cause lgbt, ni un grand connaisseur de leurs opposants. J'ai 2 questions à ce sujet :

1- Qu'entends t-on par "idéologie lgbt a l'ECOLE" ? Pourquoi spécifiquement à l'école ? C'est enseigné ?

2 - Le discours de Zemmour m'interroge. Accordons nous pour dire qu'il est raison, qu'est-ce qu'il préconise ? Car une dois qu'on a dit ça, qu'est ce qu'on fait concrètement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Suffit de voir la gueules des collèges / lycée pour voir qu'il y un problème

On dirait qu'ils vivent dans un monde parallèle et le pire étant qu'ils font des manifestations pour avoir des nouveaux droits et du coup leur microcosme devient une affaire d'état :)

Ok mais ça ne répond pas à ma question. Qu'est ce qu'ils ont de particulier ces collèges et ces lycées ? Et qu'est ce qu'on fait avec les jeunes qui soutiennent la cause lgbt (si tant est que ce soit vraiment un phénomène inquiétant) ; on interdit ? On instaure une contre pensée ?

Problème d'identité et on dit aux hommes qu'ils sont des hommes et aux femmes qu'elles sont des femmes

Ceux qui sont LGBT ont presque toujours un trouble mental, on les emmène voir un psy et on arrête de normaliser la schizophrénie

Ca veut dire quoi "dire aux hommes qu'ils sont des hommes et aux femmes qu'elles sont des femmes" ?
La on est clairement dans la répartition des rôles. Ce n'est pas un virage qui m'enthousiasme en tout cas...

Voila t'es l'exemple du mec qui devrait être viré, tu pues le gauchisme a des kilomètres.

Le genre d'homme-soja qui doit encourager les gamins qui te parle de changement de sexe.

Ah bon

En plus du collège et du lycée on peut parler de l'unef et de la fac :) J'estime qu'on ne devrait pas parler politique ou ce genre de trucs orientés dans les lieux d'éducation.

Le 01 janvier 2022 à 06:55:35 :

Salut

Dans les discours de Zemmour, il y a l'idée de "combattre l'idéologie lgbt dans les écoles". Je ne suis ni un grand connaisseur de la cause lgbt, ni un grand connaisseur de leurs opposants. J'ai 2 questions à ce sujet :

1- Qu'entends t-on par "idéologie lgbt a l'ECOLE" ? Pourquoi spécifiquement à l'école ? C'est enseigné ?

2 - Le discours de Zemmour m'interroge. Accordons nous pour dire qu'il est raison, qu'est-ce qu'il préconise ? Car une dois qu'on a dit ça, qu'est ce qu'on fait concrètement ?

On dirait qu'ils vivent dans un monde parallèle et le pire étant qu'ils font des manifestations pour avoir des nouveaux droits et du coup leur microcosme devient une affaire d'état :)

Ok mais ça ne répond pas à ma question. Qu'est ce qu'ils ont de particulier ces collèges et ces lycées ? Et qu'est ce qu'on fait avec les jeunes qui soutiennent la cause lgbt (si tant est que ce soit vraiment un phénomène inquiétant) ; on interdit ? On instaure une contre pensée ?

Problème d'identité et on dit aux hommes qu'ils sont des hommes et aux femmes qu'elles sont des femmes

Ceux qui sont LGBT ont presque toujours un trouble mental, on les emmène voir un psy et on arrête de normaliser la schizophrénie

tu as des sources ou c'est juste ta conclusion de gros beauf? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg et pour rappel l'homosexualité n'est plus classifié comme un trouble mental depuis 1983 par contre les gros tas de merde comme toi devraient recevoir des électrochocs à haute dose sans anesthésie ça leur remettrait les idées en place https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

7% : c'est dans la nature le nombre de homo dans le règne animal. Les chiffres ne mentent jamais. Tu peux être homo où hétéro, tu as seulement 7% de chance d'être homo. Si tu ne te trouve pas, bravo, tu est officiellement perdu, cherche toi et trouve la bonne personne mais les genderfluide, les lesbiennes, les trans, les trucs comme ça ne sont par essence même pas sain du tout. (Déjà, à ce stade là, ok, tu te sens mec mais tu est génétiquement une fille. Et ? Tu sais que tu resteras quoi que tu fasse une fille ? La génétique ne se trompe jamais. De plus, comment savoir si tu te sens mec alors que tu n'as que un point de vue extérieure à la vraie identité de mec ?

Le 01 janvier 2022 à 07:00:48 :

Le 01 janvier 2022 à 06:55:35 :

Salut

tu as des sources ou c'est juste ta conclusion de gros beauf? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg et pour rappel l'homosexualité n'est plus classifié comme un trouble mental depuis 1983 par contre les gros tas de merde comme toi devraient recevoir des électrochocs à haute dose sans anesthésie ça leur remettrait les idées en place https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Un mec qui se prend pour une femme dans un corps d'homme mais qui est lesbienne donc elle aime les femmes ca s'appelle comment ca

La schizophrénie se caractérise par des distorsions de la pensée, des perceptions, des émotions, du sentiment de soi et du comportement

Heureusement qu'on a pas envoyé des electrochocs a tous les humains avant 1983 :ouch:

j'ai déjà vu ça en clinique psy et la personne n'était absolument pas traitée pour ça. l'opération de changement de sexe avait même déjà été faite à son arrivée. le psychiatre lui a confirmé que le fait de se voir différemment du sexe que l'on a eu à la naissance n'est pas pathologique. c'est bien de chercher des définitions du DSM sur google avec un niveau bac+2 au mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 01 janvier 2022 à 07:11:57 :

Ca veut dire quoi "dire aux hommes qu'ils sont des hommes et aux femmes qu'elles sont des femmes" ?
La on est clairement dans la répartition des rôles. Ce n'est pas un virage qui m'enthousiasme en tout cas...

tout le monde a un role qui est attribué par la nature l’ahurax, on ne devrient pas ce qu’on souhaite parce qu’on l’a décidé, il y a un mur qui s’appelle la réalité que ces gosses vont se prendre en pleine tête une fois qu’ils auront compris que ce ne sont pas des femmes mais des hommes qui se sont tranchés le zgueg.

mais si tu les crois assez mature pour parler de changements de sexe, il le sont aussi pour decider d’etre fumeur ou non, pourquoi ne pas leur accorder la majorité sexuelle a 5 ans pendant que tu y est

Écoute t'es sacrément gonflant toi.

De une, il y a une différence entre la répartition des rôles du type "hommes faire ci femmes fait ça", ce que je n'encourage pas, et la répartition des rôles du type "c'est la femme qui tombe enceinte etc", la ok mais les jeunes n'ont pas besoin de moi pour savoir tout ça.

Quant à ta rhétorique sur mon "gauchisme" (le fameux point godwin), je n'ai jamais voté à gauche + je n'ai jamais soutenu la cause lgbt (à vrai dire je m'en cogne).

Le 01 janvier 2022 à 07:13:31 :
En plus du collège et du lycée on peut parler de l'unef et de la fac :) J'estime qu'on ne devrait pas parler politique ou ce genre de trucs orientés dans les lieux d'éducation.

Ça on est d'accord

L'homosexualité n'est plus classé trouble mental sous pression lgbt.

On rappelle que le sida est à 50 % des homosexuel hommes.

Que 80 % des pédophiles sont homosexuel.

Je ne dis pas que les homosexuels sont pédophiles mais que les pédophiles sont homosexuels.

Que les sucides sont plus élevés chez les homos.

Le 01 janvier 2022 à 07:03:28 :

ideologie qui nie totalement la science et dis que le sexe n’est qu’une construction sociale, bref on dis aux enfants, tu n’est pas un homme si tu le souhaite mais un dauphin.

Spécifiquement a l’ecole car ce n’est aucunement le moment d’avoir ce genre de réflexion biaisée quand on a aucune sexualité ni expérience dans la vie, on fini avec des guamins depressifs qui se pendent parce qu’ils regrettent de s’etre fait tranché la teub.

Voilà totalement pourquoi je déteste ceci. J'essaye de consacrer beaucoup de temps pour la science dans ma vie, je fais actuellement des études en géologie (il faut un tronc assez solide en biologie pour passer en géologie.) Quand je vois tout ça, j'ai peut que la science se fasse idéologiser par ces groupuscules. La science sert la vérité et non un dessein sociale où politique.

Ainsi, un large rassemblement d'études à la fin des années 1990[5], montre que les hommes homosexuels et bisexuels ont de 2 à 7 fois plus de risque que ceux hétérosexuels de faire une tentative de suicide. 

Le 01 janvier 2022 à 07:20:10 :

source?

pertinence? qui te force à être gay et à ne pas te protéger?

source?

Je ne dis pas que les homosexuels sont pédophiles mais que les pédophiles sont homosexuels.

notamment à cause de pressions sociales, familiales et culturelles. pour beaucoup de parents on fait un enfant pour qu'il soit ceci ou cela au lieu de le faire pour l'aimer et l'aider à grandir

Pour la pédophilie en gros.

Ceux qui viol les ados sont hetero et les enfants homosexuel ou bi.

Je n'ai pas retrouvé le lien mais il y a ça.

https://www.la-croix.com/Debats/Il-bien-correlation-entre-homosexualite-pedophilie-lEglise-2021-10-28-1201182704

Que ce sont des personnes à risques incapable de freiner leurs pulsions.

notamment à cause de pressions sociales, familiales et culturelles. pour beaucoup de parents on fait un enfant pour qu'il soit ceci ou cela au lieu de le faire pour l'aimer et l'aider à grandir.

L'homosexualité est mieux accepter dans la société.

Les sucides na baissent pas.

Comment tu l'expliques ?

source?

Franchement flemme.

C'est peut être pas 80 % sur les gosses car ma mémoire fait peut être défaut mais au dessus de 50 %.

Le 01 janvier 2022 à 07:17:44 :

Le 01 janvier 2022 à 07:11:57 :

tout le monde a un role qui est attribué par la nature l’ahurax, on ne devrient pas ce qu’on souhaite parce qu’on l’a décidé, il y a un mur qui s’appelle la réalité que ces gosses vont se prendre en pleine tête une fois qu’ils auront compris que ce ne sont pas des femmes mais des hommes qui se sont tranchés le zgueg.

mais si tu les crois assez mature pour parler de changements de sexe, il le sont aussi pour decider d’etre fumeur ou non, pourquoi ne pas leur accorder la majorité sexuelle a 5 ans pendant que tu y est

Écoute t'es sacrément gonflant toi.

De une, il y a une différence entre la répartition des rôles du type "hommes faire ci femmes fait ça", ce que je n'encourage pas, et la répartition des rôles du type "c'est la femme qui tombe enceinte etc", la ok mais les jeunes n'ont pas besoin de moi pour savoir tout ça.

Quant à ta rhétorique sur mon "gauchisme" (le fameux point godwin), je n'ai jamais voté à gauche + je n'ai jamais soutenu la cause lgbt (à vrai dire je m'en cogne), mais je sais même pas pourquoi je me justifie en fait...

L'homme et la femmes ne peuvent pas être égale mais complémentaire, il faut que les deux trouvent leurs place dans le foyer, gère des activités. Je suis un homme. Je vais gérer la cuisine car j'adore cuisiner. En revanche, je suis une quiche pour me linge donc je ferais surtout la posologie du liquide vaisselle parce que j'ai l'habitude en chimie de faire les dosages et d'être minutieux avec ceci. Je sais entretenir un jardin et je sais gérer ce qui est paperasse. Je ne sais pas faire pour le reste, sauf passer l'aspirateur et le balais. Pour la vie en société, je sais m'activer si il le faut, surtout dans ce que j'aime faire. N'oublie pas que un foyer règne mieux si les tâches sont déjà distribué aux personnes qui savent le mieux les faire (on ne met pas un ouvrier dans les champs.)

Le 01 janvier 2022 à 07:20:10 :

En même temps, 70% des homo mecs disent avoir trompé leurs partenaire avec qqn d'autre, alors c'est ce qui doit fatalement arriver.

Le 01 janvier 2022 à 06:48:35 :
On arrête de parler des LGBT, des trans, et toutes ces conneries.

Tous professeur qui parle de ces sujets à ses élèves doit été sanctionné.

Le 01 janvier 2022 à 07:25:55 :
Pour la pédophilie en gros.

Ceux qui viol les ados sont hetero et les enfants homosexuel ou bi.

Je n'ai pas retrouvé le lien mais il y a ça.

https://www.la-croix.com/Debats/Il-bien-correlation-entre-homosexualite-pedophilie-lEglise-2021-10-28-1201182704

donc en fait toutes les théories et les chiffres que tu balances ont été conçus par ton cerveau de cul-terreux?

Le 01 janvier 2022 à 07:26:45 :

Que ce sont des personnes à risques incapable de freiner leurs pulsions.

à risque de quoi? t'as peur de te faire violer?

Le 01 janvier 2022 à 07:27:43 :
notamment à cause de pressions sociales, familiales et culturelles. pour beaucoup de parents on fait un enfant pour qu'il soit ceci ou cela au lieu de le faire pour l'aimer et l'aider à grandir.

L'homosexualité est mieux accepter dans la société.

Les sucides na baissent pas.

Comment tu l'expliques ?

dans la société de veut pas dire dans l'entourage de la personne. source? ah non j'oubliais ton cerveau les génère de lui-même avec une précision incontestable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Données du topic

Auteur
RatedRTesla
Date de création
1 janvier 2022 à 06:41:15
Date de suppression
1 janvier 2022 à 07:45:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC