Topic de Azlok322 :

Peut-être la réalité est un rêve

Supprimé
  • 1

Imaginer que vous êtes en train de rêver que vous êtes sur le forum. Vous voyez des topics et le nombre de connecter dans les 1800 connecter. Pourtant en rêve ses gens n'existe pas et sont simuler par ton cerveau.

La réalité c'est peut-être pareil.

Comment la réalité pourrait simuler la vie de 8 milliards d'humains + les animaux et les insectes et les acariens. C'est impossible.

Le 01 janvier 2022 à 03:18:50 :
Comment la réalité pourrait simuler la vie de 8 milliards d'humains + les animaux et les insectes et les acariens. C'est impossible.

J'ai apporté quelques ressources sur ton précédent topic qui pourraient t'aider à sortir de ta boucle khey

Arrêtez matrix les gars :rire2:

Le 01 janvier 2022 à 03:21:11 :
Arrêtez matrix les gars :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=APUqSLm3uZI

Matrix est une excellente piste de réfléxion :ok:

Donc sa signifie que les souvenirs des gens sont pas réel et sont inventer dans le présent par mon cerveau. Pas que les souvenirs mais les rêves et tout ce qui est dit vient de mon inconscient.

Le 01 janvier 2022 à 03:23:06 :
Donc sa signifie que les souvenirs des gens sont pas réel et sont inventer dans le présent par mon cerveau. Pas que les souvenirs mais les rêves et tout ce qui est dit vient de mon inconscient.

Cerveau =/= Conscience

Voici deux ans que tu as été plongé dans un coma artificiel suite à un grave accident.
Nous avons fait tout notre possible pour te réveiller mais en vain, ce message t'es enfin parvenu, quelle joie, c'est indescriptible, vraiment.
Alors il serait temps de te réveiller, le moment est opportun, seule une volonté intense de ta part pourrait te permettre de te réveiller, tu nous manques tellement, reviens nous, nous t'aimons.
Bravo Jean-Niaisin, t'as quel âge ? A cinq ans j'avais déjà émit cette hypothèse :rire:

Le 01 janvier 2022 à 03:23:06 :
Donc sa signifie que les souvenirs des gens sont pas réel et sont inventer dans le présent par mon cerveau. Pas que les souvenirs mais les rêves et tout ce qui est dit vient de mon inconscient.

Ma bite dans le cul de ta mère c'est pas une invention ça par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

premier tueur en série de 2022

Le 01 janvier 2022 à 03:27:08 :
Bravo Jean-Niaisin, t'as quel âge ? A cinq ans j'avais déjà émit cette hypothèse :rire:

Tu étais donc proche de la vérité

et si les rêves= la réalité et la réalité= un rêve ?

Le 01 janvier 2022 à 03:18:50 :
Comment la réalité pourrait simuler la vie de 8 milliards d'humains + les animaux et les insectes et les acariens. C'est impossible.

Donc ce n'est pas une simulation

Le 01 janvier 2022 à 03:28:10 :
et si les rêves= la réalité et la réalité= un rêve ?

Possible oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641004150-237244-full.png extinction des vr

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641004187-254183-full.jpg

Le 01 janvier 2022 à 03:26:40 :
Voici deux ans que tu as été plongé dans un coma artificiel suite à un grave accident.
Nous avons fait tout notre possible pour te réveiller mais en vain, ce message t'es enfin parvenu, quelle joie, c'est indescriptible, vraiment.
Alors il serait temps de te réveiller, le moment est opportun, seule une volonté intense de ta part pourrait te permettre de te réveiller, tu nous manques tellement, reviens nous, nous t'aimons.

L'angoisse de ce message on en talk ? (Enfin, mon inconscient tu m'en talk?)

Le 01 janvier 2022 à 03:26:40 :
Voici deux ans que tu as été plongé dans un coma artificiel suite à un grave accident.
Nous avons fait tout notre possible pour te réveiller mais en vain, ce message t'es enfin parvenu, quelle joie, c'est indescriptible, vraiment.
Alors il serait temps de te réveiller, le moment est opportun, seule une volonté intense de ta part pourrait te permettre de te réveiller, tu nous manques tellement, reviens nous, nous t'aimons.

Sa fais peur :peur:

Je pense plutôt qu'on est dans la matrice
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok322
Date de création
1 janvier 2022 à 03:14:31
Date de suppression
1 janvier 2022 à 04:18:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 282