Si demain vous pouviez devenir streamer
- 1
Mais vous ne pouvez pas être anonyme. Vous êtes obligé de devenir un personnage public et avoir la cam à chaque stream.
Vous accepteriez ? Un streamer correct genre 3000 viewers constant avec autant de sub voir un peu plus selon le mois.
être payé à rien foutre une somme bien supérieure à mon taff actuel sans avoir à me taper les 35h les collègues le trajet le patron les heures sup, tout en étant kiffé par tout le monde, et en contre partie, je dois jouer à league of legends ?
je me demande si je supporterai cette vie là
Le 02 janvier 2022 à 20:16:58 :
être payé à rien foutre une somme bien supérieure à mon taff actuel sans avoir à me taper les 35h les collègues le trajet le patron les heures sup, tout en étant kiffé par tout le monde, et en contre partie, je dois jouer à league of legends ?je me demande si je supporterai cette vie là
Le 02 janvier 2022 à 20:54:07 :
Full cam, oui, masqué cependant
incarner un personnage ça c'est bien
Le 02 janvier 2022 à 20:56:17 :
Le 02 janvier 2022 à 20:54:26 :
Bah en théorie il te suffit d'avoir un PC, une webcam et d'un micro pour devenir streameret savoir sucer à tous les râteliers quand ta aucun skill et que t'es mauvais sur tous les jeux
putain je le hais ce type
Mais le pire de la "bande" reste mickalow, pire que tout
Le 02 janvier 2022 à 20:57:38 :
Bah en théorie il te suffit d'avoir un PC, une webcam et d'un micro pour devenir streameret savoir sucer à tous les râteliers quand ta aucun skill et que t'es mauvais sur tous les jeux
putain je le hais ce type
Mais le pire de la "bande" reste mickalow, pire que tout
encore lui ça va il avait un bon niveau sur overwatch
je pensais pas qu'ils irait aussi loin dans le classement
Le skill c'est secondaire, il faut avant tout avoir de la personnalité. Autant dire que c'est pas gagné pour les Celestins du forum
- 1
Données du topic
- Auteur
- Evolution____
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 20:15:24
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18