Topic de Algeriennecatho :

Venez me GANGBANG

• 1
je rêve de me faire gangbang par des petits zizis pendant que je rigolerai en me moquant et en taquinant :rire:
C’est toi le petit zizi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641150156-f4318fc6-53c1-459a-aabb-a6d9ce3ceec3.png
C'est quoi petit pour toi?

En général, les mecs de gangbang ont des grosses bites: Minimum 18-20 cm et souvent plus de 25 cm !

Donc quand tu proposes de te faire gangbang, il faut assumer et savoir encaisser d'énormes bites jusqu'aux couilles qui te défoncent sauvagement pour te remplir de spermes (car pour nous, c'est toujours sans capotes !) et même parfois d'urines:
Perso, j'avale toujours car j'aime faire remplir le cul et la bouche de spermes et d'urines mais ce sont des pratiques très extrêmes et même dangereuses pour un débutant ...

Ma copine et moi sommes vaccinés contre l'Hépatite A et B (obligations professionnelles) la grippe et le Papillomavirus. Nous sommes toujours séronégatif car sous Prep depuis nos premières partouzes échangistes et candaulistes ...

Non, je n'envoie pas de photos et je ne suis pas dispos pour un plan cul car je me fais remplir mes 2 trous presque tous les soirs par mes potes et par ma copine, une superbe rousse versatile (dominatrice ou dominée) adepte du pegging ...

Désolé gros zizi ici :-(7cm
perso j''ai un gros zizi je peux venir tout de même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 janvier 2022 à 12:22:21 :
En général, les mecs de gangbang ont des grosses bites: Minimum 18-20 cm et souvent plus de 25 cm !

Donc quand tu proposes de te faire gangbang, il faut assumer et savoir encaisser d'énormes bites jusqu'aux couilles qui te défoncent sauvagement pour te remplir de spermes (car pour nous, c'est toujours sans capotes !) et même parfois d'urines: Perso, j'avale toujours et j'aime faire pisser dans le cul et dans la bouche mais c'est des pratiques extrêmes ...

Non, je n'envoie pas de photos et je ne suis pas dispos pour un plan cul car je me fais remplir mes 2 trous presque tous les soirs par mes potes et par ma copine, une superbe rousse versatile (dominatrice ou dominée) adepte du pegging ...

qu'est ce que

• 1

Données du topic

Auteur
Algeriennecatho
Date de création
2 janvier 2022 à 20:01:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 290